Habitués erable72 Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 bonjour j'ai un passeport le nouveau celui après septembre 2006 ais je besoin d'un visa pour me rendre aux usa merci!!!!!!!!!! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 A priori, OUI tu as besoin d'un visa, toutes les infos ici :http://vosdroits.service-public.fr/particu...visa&l=N360 Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 bonjour j'ai un passeport le nouveau celui après septembre 2006 ais je besoin d'un visa pour me rendre aux usa merci!!!!!!!!!!A-t-il une puce électronique sur la page de photo dans le coin supérieur droit ?Si c'est oui pas besoin de visaSophie Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 bonjour j'ai un passeport le nouveau celui après septembre 2006 ais je besoin d'un visa pour me rendre aux usa merci!!!!!!!!!!non pas de visa ton passeport doit étre du nouveau modéle donc rien Citer
Habitués ribounat Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 bonjour j'ai un passeport le nouveau celui après septembre 2006 ais je besoin d'un visa pour me rendre aux usa merci!!!!!!!!!!non pas de visa ton passeport doit étre du nouveau modéle donc rienbonjour, en faite tu auras besoin d un visa meme si ton passeport a ete fait apres oct 2006, sauf si c est un passeport electronique.a + Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 bonjour j'ai un passeport le nouveau celui après septembre 2006 ais je besoin d'un visa pour me rendre aux usa merci!!!!!!!!!!non pas de visa ton passeport doit étre du nouveau modéle donc rienbonjour, en faite tu auras besoin d un visa meme si ton passeport a ete fait apres oct 2006, sauf si c est un passeport electronique.a +normalement en france métropolitaine depuis le 30 juin 2006 tout les passeports sont du nouveau modéle Citer
Habitués Labrador Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 Je suis allé deux fois au USA cet hiver (en passant par le Canada) avec un modéle antérieur à 2006 , celui qui n'avait que la bande magnétique .Ils ne m'ont pas demandé de visa , mais la première fois , ils m'ont enregistré durant 30 minutes (sans attente.... donc prevoir )avec empreintes digitales et occulaires et tout le tintouin...avec au bout un petit papier vert valable trois mois qui permet de se ballader de San diego à Miami . Citer
Invité Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Non, pas besoin de visa pour les nouveaux passeports puisqu'ils sont biométriques. Tu devras juste remplir la fiche verte a la frontière, comme tout le monde Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 Je suis allé deux fois au USA cet hiver (en passant par le Canada) avec un modéle antérieur à 2006 , celui qui n'avait que la bande magnétique .Ils ne m'ont pas demandé de visa , mais la première fois , ils m'ont enregistré durant 30 minutes (sans attente.... donc prevoir )avec empreintes digitales et occulaires et tout le tintouin...avec au bout un petit papier vert valable trois mois qui permet de se ballader de San diego à Miami .En fait tu dois avoir un passeport modèle Delphine, antérieur à octobre 2005, avec la bande magnétique qui permet d'entrer sans visa. Celui ci est toujours valable. Le problème se pose pour les passeports émis après octobre 2005. Il y a une période de quelques mois pendant lesquels il y a eu un nouveau modèle qui n'est pas valable sans visa.Depuis un certain temps, c'est un modèle avec puce électronique en haut de la page de la photo. Celui ci permet de nouveau d'aller aux Etats Unis sans visa.Sophie Citer
Habitués Labrador Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 En fait tu dois avoir un passeport modèle Delphine, antérieur à octobre 2005, avec la bande magnétique qui permet d'entrer sans visa. Celui ci est toujours valable. Le problème se pose pour les passeports émis après octobre 2005. Il y a une période de quelques mois pendant lesquels il y a eu un nouveau modèle qui n'est pas valable sans visa.Depuis un certain temps, c'est un modèle avec puce électronique en haut de la page de la photo. Celui ci permet de nouveau d'aller aux Etats Unis sans visa.SophieEnfin , trés clair . Citer
Invité Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Doivent avoir un visa aussi les gens ayant un passeport d'avant 2002. Les anciens écrits à la main la Citer
Messages recommandés