Habitués erable72 Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 bonjour j'aimerais savoir si on peut appeller l'ambassade pour leurs poser 2 petites questions sur laquelle j'ai des doutes?????????????MERCI Citer
Habitués cymico Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 Non, si tu les appelles, tu tomberas soit sur une bande sonore, soit sur un interlocuteur qui te dira d'envoyer un courriel.Donc autant directement les joindre par courriel tout de suite. Citer
Habitués may_line Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 Tu peux aussi envoyer un fax. La dame qui m'avait répondu au téléphone m'avait dit que les fax étaient plus rapidement traités que les courriels... Dans mon cas, je n'ai jamais reçu de réponse, ni au fax, ni au courriel... mais ça veut pas dire qu'ils ne vous répondront pas à vous!!! Citer
zer Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Pour ma part, téléphone, jamais eu personne, 2 courriels = 2 réponses ultra-rapides, 1 fax = jamais répondu, faut dire qu'il est arrivé juste au début de leur alerte au courrier suspect il y a quelques jours ...j'y pense, l'alerte c'était peut-être mon fax :biohazar: Citer
Messages recommandés