Lychee Impérial Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Quand cela fait un certain temps que vous attendez décision prise et qu'elle ne viens pas, vous est-il déjà arrivé de vous décourager et de vous dire qu'au fond vaudrait peut-être mieux abandonner? Je suis une pessimiste de nature et j'essais d'y croire le plus possible mais parfois, je me dis que j'ai peut-etre détruit un an de ma vie pour rien parce qu'au fond, ca ne fonctionnera pas , trop de choses sont contre nous et que j'ai beau l'aimer, mais peut-etre que je serait plus heureuse avec quelqu'un qui est la avec moi plutot qu'un mirage, que l'ombre d'une prommesse d'un incertain retour....M,enfin j'voulais juste savoir si j'étais toute seule que ça rendais aussi folle au point de douter que j'ai pris la bonne décision....
Habitués JulieB Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 Oh non, je sais, c'est dur mais il ne faut pas se décourager..ça arrivera un jour ou l'autre. Moi ça fait 6 mois que j'ai DECISION PRISE et je n'ai toujours pas reçu ma brune, et je viens d'apprendre qu'il faut que je passe ma 2e VM. C'est fatigant, mais il faut rester forts et déterminés. Allez courage Lychee !
Habitués kimkim Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 Quand cela fait un certain temps que vous attendez décision prise et qu'elle ne viens pas, vous est-il déjà arrivé de vous décourager et de vous dire qu'au fond vaudrait peut-être mieux abandonner? Je suis une pessimiste de nature et j'essais d'y croire le plus possible mais parfois, je me dis que j'ai peut-etre détruit un an de ma vie pour rien parce qu'au fond, ca ne fonctionnera pas , trop de choses sont contre nous et que j'ai beau l'aimer, mais peut-etre que je serait plus heureuse avec quelqu'un qui est la avec moi plutot qu'un mirage, que l'ombre d'une prommesse d'un incertain retour....M,enfin j'voulais juste savoir si j'étais toute seule que ça rendais aussi folle au point de douter que j'ai pris la bonne décision....Bonjour,c'est dur d'attendre beaucoup de gens ont passé par ce genre de difficultés et ils ont pu les surmonter donc il y a pas de raison que tu lâches aller du courage.
maraoka Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Quand cela fait un certain temps que vous attendez décision prise et qu'elle ne viens pas, vous est-il déjà arrivé de vous décourager et de vous dire qu'au fond vaudrait peut-être mieux abandonner? Je suis une pessimiste de nature et j'essais d'y croire le plus possible mais parfois, je me dis que j'ai peut-etre détruit un an de ma vie pour rien parce qu'au fond, ca ne fonctionnera pas , trop de choses sont contre nous et que j'ai beau l'aimer, mais peut-etre que je serait plus heureuse avec quelqu'un qui est la avec moi plutot qu'un mirage, que l'ombre d'une prommesse d'un incertain retour....M,enfin j'voulais juste savoir si j'étais toute seule que ça rendais aussi folle au point de douter que j'ai pris la bonne décision....Bonjour tu sais il est tres normal quelque fois d avoir de léger doute ce que nous vivons n est vraiment pas facile tu sais mon mari a passé son entrevue le 14 décembre et il est accepter sauf qu ont attend toujours le fameur appel et rien encore je deviens impatiente et aggressive je pleur pour un oyui ou pour un non et j en viens meme a me demander si je suis pas entrain de devenir singler avec tout ca mais chaque jour je me dis lache pas tu vas voir la lumiere au bout du tunnel et tout sera terminer alors ne lache pas tiens le coups pour votre amour et votre couple tu n as pas fait tout ca pour lacher mtn.STP tiens le coups nous sommes avec toi.BONNE CHANCE MARAOKA
marokoise Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Tusais, ma puce, je ne crois pas que tu sois la seule a penser de cette facon la, cependant il ne faut jamais se décourager parce que même si la relation que tu vis n'est pas facile... Je pense au plus profond de mon coeur que tu vis la plus belle et en même temps la plus douleureuse des histoires d'amour. Tout le monde veut connaitre le grand amour, le vrai celui qui nous fais tout oublier, nous nous l'avons trouvé mais il faut attendre, patienter, essayer de comprendre le fonctionnement du parrainage, documenter notre amour, assembler des preuves que ce que nous vivions est bien véridiques, que notre mari nous aime vraiment, moi ce qui me tue dans cette histoire c'est que deux personne décide en même pas 1 heures, si vraiment la relation est authentique, et je sais pas ils s'accrochent dans les fleurs du tapis sur des histoires culturelle, des histoires de religions, des petites différences d'âges, je me suis souvent questionner, et j'ai souvent questionner mon mari a savoir si il aurait su dans quel long et tumultueux chemin il s engageait en me choississant moi, la petite québecoise tellement différente culturellement, si il savait tout ce dont nous allons traverser et il a repondu oui, et c'est la même chose pour moi. Les jours ou c'est difficile comme aujourd'hui ou je suis chez moi de nouveau seules sans lui, ou j'aurais tellement besoin de lui parce que je me sens un peu dépasser toute seule avec notre ti bébé, apres avoir passé 2 mois avec lui ensemble presque 24h sur 24h et la il n'est pas la parce qu'il faut attendre, attendre et toujours attendre, bien je repense au regard de mon mari le jour ou il m a épouser, et je regarde toute les photos ou ses yeux rayonne d amour, et je regarde toute nos vidéo ou on est tellement complice et je sais que malgé toute les épreuve le l'es choisi lui pour le meilleur pour le pire, et je me dis que le pire est maintenant derrière nous et que l'avenir ne peux être que meilleure. Alors je te dirais de ne pas te decourager, et d'avoir confiance en votre amour, et que un jour tout ca sera derrière vous.
Habitués Zemida Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 Sois zen, souffle, respire bien fort ! Il te faut croire en ton projet, et surtout restez positive !!! Vous êtes deux dans cette épreuve, ne l'oublie pas, alors serrez-vous les coudes et croyez en votre avenir !Malheureusement, il te faut attendre et attendre encore, tu ne peux rien faire d'autre ! Alors changes toi les idées, occupes ton quotidien ! Vis pleinement le moment présent !Et puis, franchement, qu'est-ce que c'est que "perdre 1 an" quand on on n'en a que 21 !!! Ce n'est qu'une goutte d'eau dans la mer !Allez zou, la vie continue, on relève la tête, on y croit, on y croit, et on fonce ... Bon courage dans cette attente ...
Habitués simou_07 Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 Lycheesalut,J'interviens pour te dire que le processus d'immigration est long, il est fait de cette façon pour tester les gens et surtout décourager ceux ou celles qui n'ont pas une relation authentique. Oui, ça existe, mais pas la majoritié bien sur, et c'est qui fait que des couples qui sont authentiques souffrent malheureusment.La question que je me dis si ta relation est solide , si ton amour est fort, personne ne peut vous séparer et personne ne peut fécidr pour votre avenir.L'attente est longue certe, mais il arrive un jour ou tout se transforme en bonheur et que le passé devient un souvenir et on peut même en rire...pas maintenant bien sûr.Un mot positif, moi, hier j'ai vécu un moment merveilleux ma femme a passé son entrevue avec succés, quel bonheur et je vis le moment présent et je me sens aussi heureux que le jour de notre mariage, voila, j'ai voulu ajouter ma voix aux autres avant moi qui ont bien exprimés leurs pensées.Ma chere Lychee, svp fait en sorte de trouver des activités pour t'occuper, rencontrer des amis, partage avec ta famille, ne garde pas tout cela pour toi, non trouve toi, un ou une confidence qui peut cheminer avec toi.Please don't give up.Ne te décourage pas, tout finira pas s'arranger.On est à ton écoute et on t'accompagne dans tes démarches.simou
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 Je te comprends, c est tellement douloureux d etre loin l un de l autre. Ca fait plus de 8mois que je n ai pas vu mon mari. Je passe mon temps a pleurer. Au boulot je dois parfois me réfugier aux toilettes. On dirait que mon coeur va exploser. Le plus dur est de ne pas savoir. Ne pas savoir quand il sera pres de nous. Mon mari a passé l entrevue le 12-12-2006 toujours rien. Meme si l immigration me disait qu il aura son visa dans 3 mois pas de probleme. Je saurais a quoi m en tenir et je me préparerais a aller le rejoindre pour quelques semaines. Je n ai jamais douter de mon choix parce je l aime plus que tout au monde et je suis sure que c est la meme chose pour toi. Il faut garder espoir, bientot ton amour sera a tes cotés
Amayas Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Sois zen, souffle, respire bien fort ! Il te faut croire en ton projet, et surtout restez positive !!! Vous êtes deux dans cette épreuve, ne l'oublie pas, alors serrez-vous les coudes et croyez en votre avenir !Malheureusement, il te faut attendre et attendre encore, tu ne peux rien faire d'autre ! Alors changes toi les idées, occupes ton quotidien ! Vis pleinement le moment présent !Et puis, franchement, qu'est-ce que c'est que "perdre 1 an" quand on on n'en a que 21 !!! Ce n'est qu'une goutte d'eau dans la mer !Allez zou, la vie continue, on relève la tête, on y croit, on y croit, et on fonce ... Bon courage dans cette attente ... Désolé de vous le dire mais je suis certain que vous êtes devenue folle! moi si j'avais perdu un an de ma vie je ne sais pas ce que j'aurais fait c'est trés trés grave!! en plus de ça je vois que vous êtes déjà trop vieille! vous êtes completement foutue, oh mon dieu!! vous êtes la seule sur le forum pour qui, tout va trés mal! la pauvre!
Habitués simou_07 Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 Je te comprends, c est tellement douloureux d etre loin l un de l autre. Ca fait plus de 8mois que je n ai pas vu mon mari. Je passe mon temps a pleurer. Au boulot je dois parfois me réfugier aux toilettes. On dirait que mon coeur va exploser. Le plus dur est de ne pas savoir. Ne pas savoir quand il sera pres de nous. Mon mari a passé l entrevue le 12-12-2006 toujours rien. Meme si l immigration me disait qu il aura son visa dans 3 mois pas de probleme. Je saurais a quoi m en tenir et je me préparerais a aller le rejoindre pour quelques semaines. Je n ai jamais douter de mon choix parce je l aime plus que tout au monde et je suis sure que c est la meme chose pour toi. Il faut garder espoir, bientot ton amour sera a tes cotésamayasSais tu quoi, tu es un con du premie dégrés, insensible, incompréhensible, une personne qui a du temps à perdre, c'est le style de gens donc le canada n'a pas besoin, pas évolué du tout mon grand, tu es mieux de pense à ce que tu as répondu à cette jeune fille qui vient chercher réconfort. Tes bétises tu les gardes pour toi et tu peux te noyer avec mon chere.Je souhaite que tu vas réfléchir un instant à ce que tu viens de répondre à cette fille. Tu es dégeulasse, je n'ai jamais utilisé ces mots mais pour toi je me le permets et sans réserve et pour le respect pour les lecteurs je me réserve pour ne pas dire plus.bon j'ai assez perdu mon temps avec toi, je vais aller travailler ...moi...pas comme toi qui poulie les gens avec des commentaires comme les tiens.C'est sont des gens comme toi, qu'on devient moins tolérant et heureusement que le monde d'aujord'hui ne se construit pas comme des gens de ton especes..Assez perdu du temps avec toi.Ah, tu es mieux de te laver et faire deux prieres ( deux 3raka3at) pour que dieu te pardonne...peut-être.Imbécile.en passant je ne te réponds plus. over. comme on dit: look away. tu commences mal ma journée toi.bye simou
ayaz_na_rif Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Sois zen, souffle, respire bien fort ! Il te faut croire en ton projet, et surtout restez positive !!! Vous êtes deux dans cette épreuve, ne l'oublie pas, alors serrez-vous les coudes et croyez en votre avenir !Malheureusement, il te faut attendre et attendre encore, tu ne peux rien faire d'autre ! Alors changes toi les idées, occupes ton quotidien ! Vis pleinement le moment présent !Et puis, franchement, qu'est-ce que c'est que "perdre 1 an" quand on on n'en a que 21 !!! Ce n'est qu'une goutte d'eau dans la mer !Allez zou, la vie continue, on relève la tête, on y croit, on y croit, et on fonce ... Bon courage dans cette attente ... Désolé de vous le dire mais je suis certain que vous êtes devenue folle! moi si j'avais perdu un an de ma vie je ne sais pas ce que j'aurais fait c'est trés trés grave!! en plus de ça je vois que vous êtes déjà trop vieille! vous êtes completement foutue, oh mon dieu!! vous êtes la seule sur le forum pour qui, tout va trés mal! la pauvre! Je ne sais dans quelle ferme tu est elevé mais tu deverai y rester. maudittttttttttttt
Invité Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Désolé de vous le dire mais je suis certain que vous êtes devenue folle! moi si j'avais perdu un an de ma vie je ne sais pas ce que j'aurais fait c'est trés trés grave!!en plus de ça je vois que vous êtes déjà trop vieille! vous êtes completement foutue, oh mon dieu!! vous êtes la seule sur le forum pour qui, tout va trés mal! la pauvre! "Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie."ArlettyComment on peut permettre à quelqu'un de traiter les gens comme ça?!!. C'est un lieu d'entre-aide ce forum et il ne faut pas laisser des énergumènes le poluer.La liberté d'expression a quand même des limites: là où commence le respect des autres.Dalaï-Lama.
Amayas Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Je te comprends, c est tellement douloureux d etre loin l un de l autre. Ca fait plus de 8mois que je n ai pas vu mon mari. Je passe mon temps a pleurer. Au boulot je dois parfois me réfugier aux toilettes. On dirait que mon coeur va exploser. Le plus dur est de ne pas savoir. Ne pas savoir quand il sera pres de nous. Mon mari a passé l entrevue le 12-12-2006 toujours rien. Meme si l immigration me disait qu il aura son visa dans 3 mois pas de probleme. Je saurais a quoi m en tenir et je me préparerais a aller le rejoindre pour quelques semaines. Je n ai jamais douter de mon choix parce je l aime plus que tout au monde et je suis sure que c est la meme chose pour toi. Il faut garder espoir, bientot ton amour sera a tes cotésamayasSais tu quoi, tu es un con du premie dégrés, insensible, incompréhensible, une personne qui a du temps à perdre, c'est le style de gens donc le canada n'a pas besoin, pas évolué du tout mon grand, tu es mieux de pense à ce que tu as répondu à cette jeune fille qui vient chercher réconfort. Tes bétises tu les gardes pour toi et tu peux te noyer avec mon chere.Je souhaite que tu vas réfléchir un instant à ce que tu viens de répondre à cette fille. Tu es dégeulasse, je n'ai jamais utilisé ces mots mais pour toi je me le permets et sans réserve et pour le respect pour les lecteurs je me réserve pour ne pas dire plus.bon j'ai assez perdu mon temps avec toi, je vais aller travailler ...moi...pas comme toi qui poulie les gens avec des commentaires comme les tiens.C'est sont des gens comme toi, qu'on devient moins tolérant et heureusement que le monde d'aujord'hui ne se construit pas comme des gens de ton especes..Assez perdu du temps avec toi.Ah, tu es mieux de te laver et faire deux prieres ( deux 3raka3at) pour que dieu te pardonne...peut-être.Imbécile.en passant je ne te réponds plus. over. comme on dit: look away. tu commences mal ma journée toi.bye simouEcoute simou! Lychee a seuleument...21 ans!Elle, je suis sur qu'elle a bien compris mon message! je sais qu'elle est beaucoup plus intelligenteque beaucoup d'entre vous!...c'est un message que seul les gens intelligents comprennent, pas les bornés et je suis désolé.Je suis sur que Lychee a bien reçu le message dans le sens verso.Moi je ne vous insulterez pas comme vous l'avez fait...c'est trés bas comme comportement et c'est trés loin du civisme, j'imagine un peu votre personnalité!La façon dont vous tous répondiez à Lychee ne lui ajoutera que du doute et plus de découragement.dédramatisez la chose au lieu de la compliquer ça lui fera beaucoup plus du bien.(en fait mon message précédent était destiné à lychee et non pas à zemida).
Lychee Impérial Posté(e) 28 février 2007 Auteur Posté(e) 28 février 2007 Sois zen, souffle, respire bien fort ! Il te faut croire en ton projet, et surtout restez positive !!! Vous êtes deux dans cette épreuve, ne l'oublie pas, alors serrez-vous les coudes et croyez en votre avenir !Malheureusement, il te faut attendre et attendre encore, tu ne peux rien faire d'autre ! Alors changes toi les idées, occupes ton quotidien ! Vis pleinement le moment présent !Et puis, franchement, qu'est-ce que c'est que "perdre 1 an" quand on on n'en a que 21 !!! Ce n'est qu'une goutte d'eau dans la mer !Allez zou, la vie continue, on relève la tête, on y croit, on y croit, et on fonce ... Bon courage dans cette attente ... Désolé de vous le dire mais je suis certain que vous êtes devenue folle! moi si j'avais perdu un an de ma vie je ne sais pas ce que j'aurais fait c'est trés trés grave!! en plus de ça je vois que vous êtes déjà trop vieille! vous êtes completement foutue, oh mon dieu!! vous êtes la seule sur le forum pour qui, tout va trés mal! la pauvre! Euhm regarde jsuis pas venu pour me plaindre, je sais qu'il y en a des pires que moi. j'voulais juste savoir si certaines personnes avait comme moi pensés qu'ils n'avaient pas fait le bon choix, que tout cela menait à rien parce qu'au fond, il va peut-etre etre refusé. Je me sentais un peu seule a vivre ce genre d'émotions et j'avais besoin d'en parler à des gens qui comprennaient ce que je vivais parce que disons que dans mon entourage il y en a très peu , pour dire pas du tout. mise au point faite.
Amayas Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Sois zen, souffle, respire bien fort ! Il te faut croire en ton projet, et surtout restez positive !!! Vous êtes deux dans cette épreuve, ne l'oublie pas, alors serrez-vous les coudes et croyez en votre avenir !Malheureusement, il te faut attendre et attendre encore, tu ne peux rien faire d'autre ! Alors changes toi les idées, occupes ton quotidien ! Vis pleinement le moment présent !Et puis, franchement, qu'est-ce que c'est que "perdre 1 an" quand on on n'en a que 21 !!! Ce n'est qu'une goutte d'eau dans la mer !Allez zou, la vie continue, on relève la tête, on y croit, on y croit, et on fonce ... Bon courage dans cette attente ... Désolé de vous le dire mais je suis certain que vous êtes devenue folle! moi si j'avais perdu un an de ma vie je ne sais pas ce que j'aurais fait c'est trés trés grave!! en plus de ça je vois que vous êtes déjà trop vieille! vous êtes completement foutue, oh mon dieu!! vous êtes la seule sur le forum pour qui, tout va trés mal! la pauvre! Je ne sais dans quelle ferme tu est elevé mais tu deverai y rester. mauditttttttttttttayaz! vous depassez les bornes. soyez un peu propre, lavez-vous la bouche svp avant de dire des cochoneries un bit de respect! ne jouez pas le rôle du prince charmant qui arrive de loin pour punir le méchant et sauver la princesse! vous le jouez mal...trés mal! changez de rôle svp!
Amayas Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Désolé de vous le dire mais je suis certain que vous êtes devenue folle! moi si j'avais perdu un an de ma vie je ne sais pas ce que j'aurais fait c'est trés trés grave!!en plus de ça je vois que vous êtes déjà trop vieille! vous êtes completement foutue, oh mon dieu!! vous êtes la seule sur le forum pour qui, tout va trés mal! la pauvre! "Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie."ArlettyComment on peut permettre à quelqu'un de traiter les gens comme ça?!!. C'est un lieu d'entre-aide ce forum et il ne faut pas laisser des énergumènes le poluer.La liberté d'expression a quand même des limites: là où commence le respect des autres.Dalaï-Lama.Dalai-lama! avant tout je vous souhaite une bonne année de "cochon".moi je ne suis pas un energumene! et pas un dalai-lama non plus. j'espere que j'apprendrai beaucoup de vous les regles de conduite et rester tout le temps ZEN comme vous et respecter les gens et tout ce qui s'en suit! je suis trés content!Ah la betise!..quand tu nous tiens!.."la liberté d'une personne s'arrête là ou commence la liberté des autres" c'est bien ça dont vous voulez parler! n'est ce pas?.. le "respect des autres" cette phrase est faite justement pour empecher les gens de s'exprimer! (je parle d'idées et pas de la tchatche! ) dans certains pays!
Habitués Fred Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 On devie du sujet d'origine...
Habitués kimkim Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 Sois zen, souffle, respire bien fort ! Il te faut croire en ton projet, et surtout restez positive !!! Vous êtes deux dans cette épreuve, ne l'oublie pas, alors serrez-vous les coudes et croyez en votre avenir !Malheureusement, il te faut attendre et attendre encore, tu ne peux rien faire d'autre ! Alors changes toi les idées, occupes ton quotidien ! Vis pleinement le moment présent !Et puis, franchement, qu'est-ce que c'est que "perdre 1 an" quand on on n'en a que 21 !!! Ce n'est qu'une goutte d'eau dans la mer !Allez zou, la vie continue, on relève la tête, on y croit, on y croit, et on fonce ... Bon courage dans cette attente ... Désolé de vous le dire mais je suis certain que vous êtes devenue folle! moi si j'avais perdu un an de ma vie je ne sais pas ce que j'aurais fait c'est trés trés grave!! en plus de ça je vois que vous êtes déjà trop vieille! vous êtes completement foutue, oh mon dieu!! vous êtes la seule sur le forum pour qui, tout va trés mal! la pauvre! amayas ton intervention est inaccepatble dis quelque chose de bien si non garde tes conneries pour toi même.
Messages recommandés