Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

SALUT

voila etand donner qu au sujet des métiers qui sont accepter pour la DV est ambigus, je propose que nos ami(e)s qui ont étaient qualifier et recus leur visa mettent dans cette discutions leur niveaux et métier comme suite ;

NIVEAUX D'ÉTUDE :

MÉTIER :

• Habitués
Posté(e)
SALUT

voila etand donner qu au sujet des métiers qui sont accepter pour la DV est ambigus, je propose que nos ami(e)s qui ont étaient qualifier et recus leur visa mettent dans cette discutions leur niveaux et métier comme suite ;

NIVEAUX D'ÉTUDE :

MÉTIER :

le probleme est qu'il y'a un changement dans les metiers accepté entre 2007 et 2008 , mais je dis tjrs bonne chance à tout le monde

• Habitués
Posté(e) (modifié)

La fameuse liste que le communiqué de presse à diffuser au lancement officielle de la loterie DV 2008, ça ne concerne DV2008 pas DV2007

Bonne chance à nous tous

Modifié par Irimi
  • Habitués
Posté(e)

et bien hassane pour te repondre je pense que pour les metiers ce n`ai pas vraiment de la science exacte , en gros il faut avoir une bonne profession et une experience pas mois de 3 ans et aumois un diplomme dans le metier.

pour les gens qui ont le bac il n`ont meme pas besoin d`avoir une experience de travaille car c`est dans la poche.

bon courage a tous

• Habitués
Posté(e)
et bien hassane pour te repondre je pense que pour les metiers ce n`ai pas vraiment de la science exacte , en gros il faut avoir une bonne profession et une experience pas mois de 3 ans et aumois un diplomme dans le metier.

pour les gens qui ont le bac il n`ont meme pas besoin d`avoir une experience de travaille car c`est dans la poche.

bon courage a tous

Salut BIMO,

ça fait plaisir de te renconter sur ce forum.

Dis moi stp, est ce qu'il y'a des sans bac qui ont eu leur visa dans ce forum.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Slt la famille ,

Baraka , en ce qui conserne la DV , il faut avoir soit le BAC ou soit Deux ans d`experience

professionel dans un metier .

Dans ce forum la liste des gagnant sans BAC est tres enorme , donc je vait te dire que

tous le monde a sa chance et il ne faut pas manquer de la saisir jusqu`au bout .

BONNE CHANCE A VOUS .

• Habitués
Posté(e)

oui effectivement dans ce forum y`en a qui ont eu leurs visa et meme em d`hors du forum y`en a aussi , malgre que je n`ouvre pas la porte de dire ohhhhhhhh c`est bon pour ceux qui n`ont pas le bac , je dirais seulement que beaucoup aussi ont vu leurs visas refuser apres avoir payer les frais , d`autre ont eu la chance c`etait leurs parts du destin .

bonne chance a tous