Habitués m-v-p Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 Slt tout le mondeS'il vous plait j'ai une petite question concernante la signature : est ce que ca cause un problème la signature s'il etait differente dans les document ??dans mon passport j'ai mis une signature et dans le dossier que j'ai envoyé au kcc j'ai mis une autre sachant que je ne peux changer mon pass cette année parce que j'ai tiré mon bac et je ne fais rien Citer
csandrine Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Slt tout le mondeS'il vous plait j'ai une petite question concernante la signature : est ce que ca cause un problème la signature s'il etait differente dans les document ??dans mon passport j'ai mis une signature et dans le dossier que j'ai envoyé au kcc j'ai mis une autre sachant que je ne peux changer mon pass cette année parce que j'ai tiré mon bac et je ne fais rien on te demandera peut-être juste la raison pour laquelle tu as changé de signature....c'est ce qui est arrivé à une amie à moi...mais en tout cas,à elle ,ça ne lui a posé aucun problème Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 27 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2007 On l'espère bien Csandrine merci c'est gentille de ta part Citer
Habitués galant Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 Slt tout le mondeS'il vous plait j'ai une petite question concernante la signature : est ce que ca cause un problème la signature s'il etait differente dans les document ??dans mon passport j'ai mis une signature et dans le dossier que j'ai envoyé au kcc j'ai mis une autre sachant que je ne peux changer mon pass cette année parce que j'ai tiré mon bac et je ne fais rien ne t'inquietes pas , j'avais la memechose et ils m'ont meme pas fait la remarque , essaye de faire la meme signature que celle qui est dans ton dossier que tu as envoyé et bonne chance Citer
Habitués Irimi Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 Salam J'aimerai juste ajouter qu'il faut quand même préparer une réponse convaicante, on sait jamais c'est mieux d'en rester bouche-bée.Bonne chance à nous tous Citer
ligabue Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Salut tout le monde Je pense que tout simplement, tu signe les deux signatures si'ils insitent a avoir plus d'explications. ne t'inquiet pas Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 moi je pense que chaque personne peut avoir plus de 1 signature seulement essayes de signer juste comme celle sur ton dossier , donc ce n`ai pas de problemme ok.bon courage Citer
Messages recommandés