Aller au contenu

CSQ en poche ...aprés une longue attente

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
MAbrouk Malik mille mabrouk ,j'ai eu une question pour toi es-que ils ont vérifier

le compte en devise je veux dire argent?

Merci

Non meme pas vu

mais j'ai signé un contrat d'autonomie financiere

salut malik,

justement, au sujet de l'argent; est ce que le fait de signer le contrat d'autonomie finacière suffit ou bien il faut ramener d'autres preuves?

est ce que je doit avoir la somme sur laquelle je m'engage dans la période de l'entrevue ou bien lors de mon départ? :wacko:

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
salut malik,

justement, au sujet de l'argent; est ce que le fait de signer le contrat d'autonomie finacière suffit ou bien il faut ramener d'autres preuves?

est ce que je doit avoir la somme sur laquelle je m'engage dans la période de l'entrevue ou bien lors de mon départ? :wacko:

Tout le monde a ramené des preuves avec cette somme

et meme si ils l'ont pas regardé , mais à mon avis,il faut lavoir ! qui sait !!! :innocent:

• 4 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

mabrouk MALIK

si je fais un calcul entre la date du dépot du dossier et l'arrivée de la lettre de mise en attente çà faira 24 mois, et ce que je dois attendre ma lettre ce juin-juillet?

• Habitués
Posté(e)
mabrouk MALIK

si je fais un calcul entre la date du dépot du dossier et l'arrivée de la lettre de mise en attente çà faira 24 mois, et ce que je dois attendre ma lettre ce juin-juillet?

la mise en attente n'est pas fixe !

• Habitués
Posté(e)

:yahoo:

toutes mes felicitations MALIK vivement le visa inchallah

un grand merci

bonne chance pour le CSQ

patience ..ça viendra

si il ya qqchoses que j'ai pu apprendre depuis que j'ai commencé a venir sur ce forum c'est la patience , ça nous arrive de peter des plombs ou des coches comme disent nos future hotes mais la raison finit tjr par prendre le dessus quand on se rappel qu'on a pas d'autre alternative a la patience donc la patience tu a dis on en a a en revendre t'inquiette

bonne chance pour la suite mon ami