Habitués med_malik Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Posté(e) 3 mars 2007 MAbrouk Malik mille mabrouk ,j'ai eu une question pour toi es-que ils ont vérifier le compte en devise je veux dire argent?MerciNon meme pas vumais j'ai signé un contrat d'autonomie financieresalut malik,justement, au sujet de l'argent; est ce que le fait de signer le contrat d'autonomie finacière suffit ou bien il faut ramener d'autres preuves?est ce que je doit avoir la somme sur laquelle je m'engage dans la période de l'entrevue ou bien lors de mon départ? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2007 salut malik,justement, au sujet de l'argent; est ce que le fait de signer le contrat d'autonomie finacière suffit ou bien il faut ramener d'autres preuves?est ce que je doit avoir la somme sur laquelle je m'engage dans la période de l'entrevue ou bien lors de mon départ? Tout le monde a ramené des preuves avec cette sommeet meme si ils l'ont pas regardé , mais à mon avis,il faut lavoir ! qui sait !!! Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 mabrouk MALIKsi je fais un calcul entre la date du dépot du dossier et l'arrivée de la lettre de mise en attente çà faira 24 mois, et ce que je dois attendre ma lettre ce juin-juillet? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2007 mabrouk MALIKsi je fais un calcul entre la date du dépot du dossier et l'arrivée de la lettre de mise en attente çà faira 24 mois, et ce que je dois attendre ma lettre ce juin-juillet?la mise en attente n'est pas fixe ! Citer
Habitués canellia Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 toutes mes felicitations MALIK vivement le visa inchallahun grand merci bonne chance pour le CSQpatience ..ça viendrasi il ya qqchoses que j'ai pu apprendre depuis que j'ai commencé a venir sur ce forum c'est la patience , ça nous arrive de peter des plombs ou des coches comme disent nos future hotes mais la raison finit tjr par prendre le dessus quand on se rappel qu'on a pas d'autre alternative a la patience donc la patience tu a dis on en a a en revendre t'inquiette bonne chance pour la suite mon ami Citer
Messages recommandés