Habitués hamza_2005_5 Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 bonjour chers fourmistes,allah 3awankom, que dieu vous aident tous incha allah.mes amis moi je suis boiteux, handicapé, je suis notifié de pr 2007 case number c aux alentours de 27xxx. est ce que mon handicape n'aura pas d'incidences négatives sur mon entretien; est ce q je pourrais avoir mon visa ou non ? est ce que vous connaissez des cas comme le mien et qui ont pu prendre leur visa? j'attenderai votre réponse, et je porte a votre connaissance que je fais des études doctorales, vous pouvez me conatcer via le modérateur sans probleme et merci. Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Je ne canonnais pas de situation similaire mais a mon avis, cela ne devrait pas affecter tes chances. Les conditions nécessaires pour le visa c'est le niveau scolaire ou l'expérience de travail.Bonne chance.bonjour chers fourmistes,allah 3awankom, que dieu vous aident tous incha allah.mes amis moi je suis boiteux, handicapé, je suis notifié de pr 2007 case number c aux alentours de 27xxx. est ce que mon handicape n'aura pas d'incidences négatives sur mon entretien; est ce q je pourrais avoir mon visa ou non ? est ce que vous connaissez des cas comme le mien et qui ont pu prendre leur visa? j'attenderai votre réponse, et je porte a votre connaissance que je fais des études doctorales, vous pouvez me conatcer via le modérateur sans probleme et merci. Citer
Habitués galant Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 je pense la memechose que tounsi , tu as toute les choses d'avoir ton visa bonne chance et reby ye3awen Citer
Habitués kamel26 Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 ecoute mon frére je connais un ami qui a eu son visa et il est sourd muet il est aux etats unis depuis 4 ans mnt et on respecte son handicape , le seule point negatif c k'il peut pas avoir une voiture d'aprés ce qu'il m'a ecrit Citer
Habitués hamza_2005_5 Posté(e) 1 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2007 merci mes amis pr les réponses surtout Kamal, il m'a bien fait confiance en soi, je vous aime tous allah sahel 3likom et svp mes amis tjrs talbo allah que l'immigration aux usa soit bien fe donia wa akhira.bonne chance Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 et bien moi aussi je partage les opinions de mes amis car ton endicape n`est pas une maladie contagieuse ou transmissible donc tu n`as pas a avoir peur et inchalah c`est dans la poche ami.bonne chance bonne chance a nous Citer
Messages recommandés