Habitués slai Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 J'aimerai savoir s'il des adaptateur ou transformateur de prise pour téléphone ça existe. Oui en effet j'aimerai apporter mon téléphone de France au Québec. Y a t il un truc à acheter ou un bidouillage à faire MERCI Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 J'aimerai savoir s'il des adaptateur ou transformateur de prise pour téléphone ça existe. Oui en effet j'aimerai apporter mon téléphone de France au Québec. Y a t il un truc à acheter ou un bidouillage à faire MERCISalut !Si c'est un téléphone fixe, oui tu peux emmener ton téléphone, tu as juste a oter le bout (la prise en T) et normalement ici tu auras juste a branché dans la prise et tout est correct !Shirley Citer
Habitués slai Posté(e) 26 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2007 J'aimerai savoir s'il des adaptateur ou transformateur de prise pour téléphone ça existe. Oui en effet j'aimerai apporter mon téléphone de France au Québec. Y a t il un truc à acheter ou un bidouillage à faire MERCISalut !Si c'est un téléphone fixe, oui tu peux emmener ton téléphone, tu as juste a oter le bout (la prise en T) et normalement ici tu auras juste a branché dans la prise et tout est correct !ShirleyJe te remercie beaucoup . Ce téléphone je l'adore trop même si il ne m'a rien couté mercie merci merci Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 J'aimerai savoir s'il des adaptateur ou transformateur de prise pour téléphone ça existe. Oui en effet j'aimerai apporter mon téléphone de France au Québec. Y a t il un truc à acheter ou un bidouillage à faire MERCIBonjour,Il se peut que ca fonctionne mal car en France et en amérique du nord les téléphone n'utilise pas la meme impedance Citer
Habitués slai Posté(e) 27 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2007 Bonjour,Il se peut que ca fonctionne mal car en France et en amérique du nord les téléphone n'utilise pas la meme impedance Citer
Habitués grizzli Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 et verifie aussi si il accepte le 110 V - 60Hzsi il a une prise pour le secteur Citer
Habitués dr_fritz Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 Bonjour,Il se peut que ca fonctionne mal car en France et en amérique du nord les téléphone n'utilise pas la meme impedanceImpedance ? quest ce que c'est ? Citer
Messages recommandés