chahd Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Bonjour tout le monde,C'est la première fois que je vous écris msg, en fait je viens de recevoir courrier pour se préparer à l'examen medical.et dans le document "liste de controle", ils ont demandé le CSQ de notre bébé, en fait lors de l'entretien j'était encore enceinte à ce moment on a obtenu le CSQ de mon mari (requérant principal) et CSQ de moi (conjointe). et aprés la naissance de ma fille on leur a envoyé tout les documents du bébé. maintenant ils demande le CSQ du bébé :info: je n'ai rien compris pourtant ils ont envoyé avec les documents le formulaire de l'examen medical du bébé, de mon mari et moi................Merci me dire où je peut m'adresser pour avoir le CSQ de mon bébé, el quelles sont les étapes à faireAussi j'aimerais bien savoir comment se passe l'examen médical, et merci à toutes et à tousBisouuuus Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Bonjour tout le monde,C'est la première fois que je vous écris msg, en fait je viens de recevoir courrier pour se préparer à l'examen medical.et dans le document "liste de controle", ils ont demandé le CSQ de notre bébé, en fait lors de l'entretien j'était encore enceinte à ce moment on a obtenu le CSQ de mon mari (requérant principal) et CSQ de moi (conjointe). et aprés la naissance de ma fille on leur a envoyé tout les documents du bébé. maintenant ils demande le CSQ du bébé :info: je n'ai rien compris pourtant ils ont envoyé avec les documents le formulaire de l'examen medical du bébé, de mon mari et moi................Merci me dire où je peut m'adresser pour avoir le CSQ de mon bébé, el quelles sont les étapes à faireAussi j'aimerais bien savoir comment se passe l'examen médical, et merci à toutes et à tousBisouuuus Salut et bienvenue sur le forum En ce qui concerne le csq de notre derniére nous avons retourné le formulaire pour l'obtention du csq 1er page et la page avec les personnes qui t'accompagnent avec 2 photos du bb + photocopie de nos csq + chéque de 150$ et au bout d'un mois nous l'avons reçu à domicile. Je pense que ca doit etre pareil pour toi si tu as un doute appelle directement ta délégation ils t'indiqueront la démarche à suivre.Bonne chance pour la suite Citer
chahd Posté(e) 26 février 2007 Auteur Posté(e) 26 février 2007 Bonjour tout le monde,C'est la première fois que je vous écris msg, en fait je viens de recevoir courrier pour se préparer à l'examen medical.et dans le document "liste de controle", ils ont demandé le CSQ de notre bébé, en fait lors de l'entretien j'était encore enceinte à ce moment on a obtenu le CSQ de mon mari (requérant principal) et CSQ de moi (conjointe). et aprés la naissance de ma fille on leur a envoyé tous les documents du bébé ainsi que les frais à payer. maintenant ils demandent le CSQ du bébé je n'ai rien compris pourtant ils ont envoyé avec les documents le formulaire de l'examen medical du bébé, de mon mari et moi................Merci me dire où je peux m'adresser pour avoir le CSQ de mon bébé, el quelles sont les étapes à faireAussi j'aimerais bien savoir comment se passe l'examen médical, et merci à toutes et à tousBisouuuus Citer
chahd Posté(e) 26 février 2007 Auteur Posté(e) 26 février 2007 :blushing: Bonjour tout le monde,C'est la première fois que je vous écris msg, en fait je viens de recevoir courrier pour se préparer à l'examen medical.et dans le document "liste de controle", ils ont demandé le CSQ de notre bébé, en fait lors de l'entretien j'était encore enceinte à ce moment on a obtenu le CSQ de mon mari (requérant principal) et CSQ de moi (conjointe). et aprés la naissance de ma fille on leur a envoyé tout les documents du bébé. maintenant ils demande le CSQ du bébé :info: je n'ai rien compris pourtant ils ont envoyé avec les documents le formulaire de l'examen medical du bébé, de mon mari et moi................Merci me dire où je peut m'adresser pour avoir le CSQ de mon bébé, el quelles sont les étapes à faireAussi j'aimerais bien savoir comment se passe l'examen médical, et merci à toutes et à tousBisouuuus Salut et bienvenue sur le forum En ce qui concerne le csq de notre derniére nous avons retourné le formulaire pour l'obtention du csq 1er page et la page avec les personnes qui t'accompagnent avec 2 photos du bb + photocopie de nos csq + chéque de 150$ et au bout d'un mois nous l'avons reçu à domicile. Je pense que ca doit etre pareil pour toi si tu as un doute appelle directement ta délégation ils t'indiqueront la démarche à suivre.Bonne chance pour la suite Merci pour votre reponseje demande aux autre membre de me donner plus d'info merci :blushing: Citer
Messages recommandés