fiasto Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 slt tt le monde juste pour eclairer tt le monde, je vient juste d'entrer d l site d l'embassade a alger l RDV vont tjrs s derouler en tunisie[url="http://french.algeria.usembassy.gov/section_consulaire.html" Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 slt, oui effectivement cest tjrs a tunis pour les algeriens, je connais dernierement quelqun qui a passé a tusis!!salam Citer
Habitués chom Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 domage, il faut se déplacé encore a tunis, avec tout les frais que cela nous coûte, mais ca vaut la peine, tunis est une trés belle ville, et ces habitants trés acceuillant, je l'ai visité une fois, et le destin veut que je la visite une 2eme fois. tant mieux Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 bonne chance a vous tousbonne chance a nous Citer
Messages recommandés