Habitués Bach Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Aprés + de 9 mois d`attente , décision prise ce lundi , j`espère que c`est la bonne.Bonne chance à tous ceux qui attendent la décision. Citer
Habitués Stanley Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Aprés + de 9 mois d`attente , décision prise ce lundi , j`espère que c`est la bonne.Bonne chance à tous ceux qui attendent la décision.oui c surement la bonne, prepare toi a faire le grand saut. Citer
Habitués smack027 Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Toutes mes felicitations ...ça fait vraiment plaisir de voir que ça a repris...et que le traitement des dossiers avance...Okba les attendeux! Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Bonne continuatin Bach, tu es dans le systeme et cela énaugure très bien, c'est trés positif.Allez garde le sourire et tu nous reviens pour la suite,bravo à l'avancesimou Citer
Habitués slai Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Aprés + de 9 mois d`attente , décision prise ce lundi , j`espère que c`est la bonne.Bonne chance à tous ceux qui attendent la décision.J4espère également que c'est bon pour toi En tout bonne chance Citer
Habitués sashalola Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 bravo, j'espère que ce sera bon. ( j'en suis sure ) Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 bravo, j'espère que ce sera bon. ( j'en suis sure )félicitation mon frère Citer
Habitués kyo Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Je vous dis felicitation comme les autres, mais je ne comprend pas ce que ca veut dire decision prise, pouvez vous m'eclaircir? Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Super!! Felicitations!!! Citer
Messages recommandés