Habitués simou_07 Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Bonsoir mes amis (URGENT SVP)Comme la plus part la savent, mon épouse a entrevue mardi 27 février ( après demain ) c'est bientôt ça !Il y a aussi looli qui a une entrevue le même jour à Rabat, cela pourra l'intéresser aussi.Avez-vous quelques QUESTIONS qui peuvent être posées lors de L'ENTREVUE POUR LE PARRAINAGE.Demain matin j'ai rendez-vous avec ma femme et je veux faire une petite révison avec elle.Merci de votre attention.simou. Citer
Invité Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Salut,Il y a un message détaillé que Rihab avait écrit après son entevue à cette adresse:Questions de l'entrevue (parrainage)Bonne chance.Dalaï-Lama. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 26 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2007 Bonsoir mes amis (URGENT SVP)Comme la plus part la savent, mon épouse a entrevue mardi 27 février ( après demain ) c'est bientôt ça !Il y a aussi looli qui a une entrevue le même jour à Rabat, cela pourra l'intéresser aussi.Avez-vous quelques QUESTIONS qui peuvent être posées lors de L'ENTREVUE POUR LE PARRAINAGE.Demain matin j'ai rendez-vous avec ma femme et je veux faire une petite révison avec elle.Merci de votre attention.simou.Merci daila lama pour l'information, je prends notesimou Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 26 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2007 Salut,Il y a un message détaillé que Rihab avait écrit après son entevue à cette adresse:Questions de l'entrevue (parrainage)Bonne chance.Dalaï-Lama.Correctin de nom Dalaï-Lama.désolé pour l'erreursimou Citer
Messages recommandés