Habitués ludovicb Posté(e) 25 février 2007 Habitués Posté(e) 25 février 2007 Bonjour tout le monde,Dans le formulaire DCS il faut indiquer ses études. Mais je dois indiquer mes diplôme français ou l'équivalence québécois ?dans ce cas là; je dois mettre mon diplôme BAC+2 puis mon diplôme bac puis mon diplôme brevet des collège ?Merci d'avance, Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 25 février 2007 Habitués Posté(e) 25 février 2007 SalutIl faut que tu mettes tout ton parcours scolaire français depuis le collège... Citer
Habitués ludovicb Posté(e) 25 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2007 Salut !!Merci bien:). Par contre comme je suis toujours en études est-ce que je dois quand même mettre les études que je fais actuellement et dans la colonne "année d'obtention du diplôme" de mettre "en cours d'obtention" ou bien je ne dois rien mettre du tout ?Merci encore d'avance!Ludovic Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 25 février 2007 Habitués Posté(e) 25 février 2007 Il faut que tu mettes aussi l'année en cours,; et dans la case tu mets en cours :-)J'ai fait pareilA++ Citer
Messages recommandés