Habitués fabio69 Posté(e) 25 février 2007 Habitués Posté(e) 25 février 2007 Bonjour,j'ai passer avec succès mon entretien à l'ambassade pour la GC et comme adresse j'ai marquer l'adresse d'une amie en Caroline du nord. Or cet été je vais déclencher mon immigration car on a que 6 mois pour la déclencher. Par contre je ne vais pas aller en Caroline du nord, mais dans un autre état. Est ce qu'on est obligé de partir dans le même état?De plus je voudrais savoir comment sa se passe à la douane car je vais aller a Los angeles en faisant une escale à NY. Je vais passer a la douane a NY ou a LA?Merci d'avance et bonne chance a tous Citer
Habitués king21 Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Bonjour,j'ai passer avec succès mon entretien à l'ambassade pour la GC et comme adresse j'ai marquer l'adresse d'une amie en Caroline du nord. Or cet été je vais déclencher mon immigration car on a que 6 mois pour la déclencher. Par contre je ne vais pas aller en Caroline du nord, mais dans un autre état. Est ce qu'on est obligé de partir dans le même état?De plus je voudrais savoir comment sa se passe à la douane car je vais aller a Los angeles en faisant une escale à NY. Je vais passer a la douane a NY ou a LA?Merci d'avance et bonne chance a tousc a new york JFK ke tou va se passerensuite tu ira la ou tu voudra Citer
Habitués leonardo Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Slt la famille ,Fabio tous d`abord je te souhaite une tres bonne preparation de voyage et aussi beaucoup de chance dans ta nouvelle vie . Ce n`est pas du tous obliger de toujour passer par le domicile ou sera livrerta Green Card , tu peut aller ou bon te semble aux USA . Lorsque ta Green Card sortira celui que tu avais mis son adresse va te l`envoyer par la poste , c`est un truc tres simple.La Green Card sera dans sa boite postale au plus tard 21 jours apres ton entree aux USA, la seul chose a fairec`est de rester en contact permanente avec lui et de lui fournir tous les coordonner de ton lieu deresidence . Dans tous les aeropport des USA , il y a les agent de l`immigration pour enregistrer tous les etranger aux USA et c`est a ce niveau que l`envellope sceller des gagnants de la lotterie est dettacher par les officier de l`immigration americaine .Donc ton enregistrement ce fera dans le premier aeropport americainou tu vas poser tes pieds ( Peu importe si c`est l`escalle ) .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 et bien fabio je te souhaite un tres bon voyages seulement je voulais te dire que tu pourras tres bien change d`adresse car moi meme je l`ai fais et dans la fiche de police remis en france avant de prendre l`avion et avant meme de franchir le seuil de la porte , y`avait des stiwarts qui demander genre de visa avec tu voyagais je penses qu`ils etaient meme des americains avec leurs accents d`anglais , je leurs ai dis que j`ai un visa d`immigration , il m`a repondu est ce que c`est ton 1er voyage ou t`as ta green card je lui ai dis que c`est mon 1er et il m`a meme souhaite welcom , donc y`avait 2 fiches de police une normal comme celle de tout le monde et l`autre pour les immigrant , et bien j`ai remplis ma nouvelle adresse et une fois devant l`officier de police il m`a demande si je garderai ma nouvelle adresse je lui ai repondu que oui .donc tu n`as rien a craindre et une fois au usa tu remplirais ta nouvelle adresse et tu expliques a l`officier de vouloir recevoir tes courriers labas .bon courage how`re you doing leonardo? what news for you? inchalah it`s all ready for you.take care for you Citer
Messages recommandés