Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut :hi:

Quelqu'un peut il me dire comment remplir le dcs .

Au chapitre 9.0, emplois, ils demandent de marquer ce que vous avez fait depuis 5 ans, mais pour ma part j'ai eu aussi des périodes alternées par du chomage .

La question est de savoir si les périodes de chomage sont comprises dedans les 5 ans ou bien veulent ils seulement les périodes de travail ?

Le problème est qu'il va t'y avoir 2 petites périodes de blanc et je ne pourrai justifier de cette absence, si je ne les note pas et que je ne leurs fournis pas les docs en ma possession.

Qu'avez vous fait pour ce chapitre ?

Merci a plus ..

piwi .

• Habitués
Posté(e)

j'etais au chomage aussi

tu dois le mettre

surtout ne met pas de blanc faut que tout se suive

le chomage ne pose aucun prejudice ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les piwi!!

J'espère qe vous allez bien!!

C'est vrai que pour le CSQ, il vaut mieux ne pas mettre de blanc, c'est ce qu'on m'a dit à plusieures reprises.. Même si c'est une prériode de chômage, ce qui n'est pas uune tare d'aillleurs.

Vous en êtes ou?? Nous il manque surtout la partie de mon conjoint. Sa mère n'a pas gardé tous les pappiers, donc il faut faire des dulicatas...

A +++

• Habitués
Posté(e)
j'etais au chomage aussi

tu dois le mettre

surtout ne met pas de blanc faut que tout se suive

le chomage ne pose aucun prejudice ;)

Salut Patrick, :hi:,

Je te remercie de ta réponse nous allons gagner du temps grace a toi pas besoin d'attendre lundi. :good::good:

Tu sais que l'on va venir et essayer de te voir en avril si tu es dispo, mais on sez débrouillera quand meme de s'adapter a ton emploi du temps. :thumbsup::thumbsup:

Sana 812 av des cedres, nous a contacté par e-mail parce qu'il ont vu que nous venions en avril via immigrer.com, la petite ville de shawi a l'air de ce bouger pour les immigrants, cela fait plaisir. :good::good:

A plus piwi et merci.

ps: je te contacterai avant de partir ou sinon tu m'envoi tes coordonnées tel sur le mp pour te joindre une fois arrivé la-bas .

• Habitués
Posté(e)
Bonjour les piwi!!

J'espère qe vous allez bien!!

C'est vrai que pour le CSQ, il vaut mieux ne pas mettre de blanc, c'est ce qu'on m'a dit à plusieures reprises.. Même si c'est une prériode de chômage, ce qui n'est pas uune tare d'aillleurs.

Vous en êtes ou?? Nous il manque surtout la partie de mon conjoint. Sa mère n'a pas gardé tous les pappiers, donc il faut faire des dulicatas...

A +++

Salut :hi:,

nous allons bien, et nous espérons que vous aussi surtout pas trop mal a la tetete avec le csq!!!! looool.

Pour angélique tout est quasiment bouclé, les diplomes, l'expérience et voilà, elle n'a que 31 ans cela va assez vite.

Pour moi qui est 40 ans c'est ue autre histoire, beaucoup d'expérience et beaucoup de dossiers a dépoussièrer pour les certifs de travails etc...mais bon on est concentré...

Pour le fédéral il faut que je demande une attestation d'hébergement a mes ex beaux parents, j'espère qu'il la feront !!!, et encore certains docs, enfin restons positifs...

Bien je mis remets a plus et bon courrage.

Au fait etes vous déja aller au canada, car pour le csq cela te donne des points en plus et il apprecient que tu es fait au moins un voyage avant de déposer un dossier de dcs, d'après ce que l'on m'a dit.

piwi.

• Habitués
Posté(e)

ok, pas de probleme, ;)

je vous conseille vivement de prevoir dans votre visite une rencontre avec le sana (meme si vous venez pas, par la suite a shawi) ca vous permettra de voir ce qui est fait pour les immigrants

• Habitués
Posté(e)
ok, pas de probleme, ;)

je vous conseille vivement de prevoir dans votre visite une rencontre avec le sana (meme si vous venez pas, par la suite a shawi) ca vous permettra de voir ce qui est fait pour les immigrants

Ok nous prendrons le temps nécéssaire pour y aller ne serai-ce qu'une demi journée.

Merci pour le conseil, je crois que c'est là où tu bosse ?

A plus piwi.

• Habitués
Posté(e)
ok, pas de probleme, ;)

Ok nous prendrons le temps nécéssaire pour y aller ne serai-ce qu'une demi journée.

A plus piwi.

Au fait pour le message c'est ok avec tes coordonnées merci.

A plus.

• Habitués
Posté(e)

Nous ne sommes pas allé au Quebec encore, nous partons en Septembre, nous allons fournir une copie de notre mémo (billets d'avions). On m'a dit ausii que c'était conseillé, mais que si on avait pas voyagé c'était pas non plus émilinatoire :haouais:

Je pense qu'on va l'envoyer en Mars.. Je le sens bien durant ce mois....

Ca peut parait bizarre, mais quelques fois il faut faire confiance à son intuition... :blushing:

Je vois que ca avance pour vous... C bien.. Je crois que vous avez la reunion bientôt??

Après le destin fera le reste :innocent:

A + tard

• Habitués
Posté(e)
ok, pas de probleme, ;)

A plus piwi.

non je n'y bosse pas mais je suis benevole en tant que membre et en tant que tresorier du conseil d'administration (je donne mon avis sur tout les sujets lors des reunions mensueles et je signe quand le president peut pas signer ou quand il faut 2 signatures)