Habitués saidrox Posté(e) 24 février 2007 Habitués Posté(e) 24 février 2007 (modifié) Salut a tous je me demandais combien de temp tout prend a la visite medical car mon mari a pris les examens et le docteur a demandé l'envoi normal ou Dhl il a pris dhl et maintenant il attent que le docteur l'appelle pour lui remettre un papier pour joindre a la demande .Quelqu'un said combien de temps tout ca prend?il est au Maroc en passant !merci !a tous !!! :w00t: Modifié 24 février 2007 par saidrox Citer
ladolcevita Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 salut ça depend cmbien vous avez payés pour DHL -24h/48h/une semaine Citer
Habitués saidrox Posté(e) 24 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2007 salut ça depend cmbien vous avez payés pour DHL -24h/48h/une semainesalut il a payer 500dh pour dhl en plus il a pyer tout le docteur deja merci de ta réponse rapide! Citer
ladolcevita Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 salut 500dh donc casablanca -paris en 48h Citer
Habitués saidrox Posté(e) 25 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2007 mais cest normal que le docteur lui fait sa visite medical apres les test en labo?? Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 visite médicale, ma femme a eu les résultats je crois deux jours apres pas plus, j'étais avec .appelle ton médecin ce n est pas normal de trainer les pieds comme ca.simou Citer
Habitués saidrox Posté(e) 26 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2007 visite médicale, ma femme a eu les résultats je crois deux jours apres pas plus, j'étais avec .appelle ton médecin ce n est pas normal de trainer les pieds comme ca.simou salut cest vrai cetait pas normal imaginer vous la secretaire avait pas appeller mon mari les chose con prete depuis la semaine passer !!!!!!!!!!!!!!!mtn il a son rendez vous mercredi et tout sera enfin terminer et on pourra envoyier le dossier a missauga WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!MErci simou ! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 26 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2007 (modifié) visite médicale, ma femme a eu les résultats je crois deux jours apres pas plus, j'étais avec .appelle ton médecin ce n est pas normal de trainer les pieds comme ca.simou salut cest vrai cetait pas normal imaginer vous la secretaire avait pas appeller mon mari les chose son prete depuis la semaine passer !!!!!!!!!!!!!!!mtn il a son rendez vous mercredi et tout sera enfin terminer et on pourra envoyier le dossier a missauga WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!MErci simou ! Modifié 26 février 2007 par saidrox Citer
Habitués kyo Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Moi j'habite a Rabat, je doit decendre a Casablanca pour faire la visite medicale ou je peux la passer à Rabat? et ou?Pourquoi le medecin envoi les resultats à Paris? c'est pas Rabat pour les marocains?Merci Citer
ladolcevita Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 salut se sont les canadiens qui designent les medecins s'ils ont un medecin à rabat tu peux la passer à rabat si non tu es oubligé d'aller à casa ou ailleur pour paris c'est là bas ou sont traité les dossiers marocains Citer
Habitués kyo Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Merci mais je croyai que les dossiers des marocains etait traités à Rabat, ce n'est pas le cas? Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 visite médicale, ma femme a eu les résultats je crois deux jours apres pas plus, j'étais avec .appelle ton médecin ce n est pas normal de trainer les pieds comme ca.simouVoila, un autre pas de fait,bonne continuation.simou Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 salut se sont les canadiens qui designent les medecins s'ils ont un medecin à rabat tu peux la passer à rabat si non tu es oubligé d'aller à casa ou ailleur pour paris c'est là bas ou sont traité les dossiers marocainsOui, pour les dossiers d'immigrations, les dossiers sont traités à Rabat, mais pour l'analyse et les vérications médicaux, cela se fait à Paris, c'est le médecin designé qui envoie les dossiers médicaux directement à Paris, ensuite tout cela reviens à Rabat par la suite.Pour les Médecins Designés, il y a une liste qui propose des médecins.A Rabat, il y a trois médecins designées, donc , tu n'as pas besoin d'aller à Casablanca.Rabat Ahmed Mandouri 30 rue Abou Faris El Marini, (212-37) 70-90-98 Français Rabat Hélène Gagné 30 rue Assafi, (212-37) 76-49-64 Français Rabat Geneviève Pecqueux HDA Résidence Mamounia Ave Hassan II, 1er étage App.5, 212-37 73 56 71 Arabe / Français Tanger Thami Alui Hôpital Italien, Rue Bouharrakia, (212-39) 93-12-88 Français Je te joins quand même le lien : http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.a...p;ProvinceName=Bonne chancesimou Citer
Habitués saidrox Posté(e) 27 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2007 MERCI A TOUS!!!!en fin la semaine prochaine tout sera envoyier pour attendre apres des nouvelles mais une chose a la fois on va tous y arriver!!!!MECI SIMOU pour tout et jai vu ta reussite cest super!!!! Citer
Habitués Anouk Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Salut a tous je me demandais combien de temp tout prend a la visite medical car mon mari a pris les examens et le docteur a demandé l'envoi normal ou Dhl il a pris dhl et maintenant il attent que le docteur l'appelle pour lui remettre un papier pour joindre a la demande .Quelqu'un said combien de temps tout ca prend?il est au Maroc en passant !merci !a tous !!! :w00t: Bonjour pour répondre a ta question moi mon mari est allé a Marrakech pour l'examen il est alle le matin et elle lui a remis tout les papiers la journée même Citer
Messages recommandés