Invité Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Bonjour,j'ai déposé le dossier DCS le 23 AOUT 2006 puis j'ai reçu l'accusé de réception de DGQ de paris le 25 septembre ensuite cette derniere m'a demandé le 12 decembre de completer le dossier suite la nouvelle procedure de" 16 octobre " j'ai pas hésité le lendemain c'est fait alors depuis là ;pas de nouvelle rien je commence à me douter portant à mon avis le dossier est bien complet voyez vous que c'est normale ? des réponses SVPsalut Citer
Invité Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 oui effictivement ces derniers moi il y a eu beaucoup de retard je te conseille de te patienter un petit peu encore et regarde un peu les statistiques pour comparer surtout garde le moral bon courage Citer
Habitués Electra Posté(e) 24 février 2007 Habitués Posté(e) 24 février 2007 Trop drole :D. C'est la premiére fois que je vois quelqu'un poser une question et y répondre en se souhaitant bon courage Citer
Habitués abdelus26 Posté(e) 24 février 2007 Habitués Posté(e) 24 février 2007 trop drole...sauf s'il y a une erreur de système.!!! Citer
Messages recommandés