Invité Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Bonjour,j'ai déposé le dossier DCS le 23 AOUT 2006 puis j'ai reçu l'accusé de réception de DGQ de paris le 25 septembre ensuite cette derniere m'a demandé le 12 decembre de completer le dossier suite la nouvelle procedure de" 16 octobre " j'ai pas hésité le lendemain c'est fait alors depuis là ;pas de nouvelle rien walouuuuuuuu je commence à me douter portant à mon avis le dossier est bien complet voyez vous que c'est normale ? des réponses SVPsalut. Citer
juliga18 Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Bonjour,j'ai déposé le dossier DCS le 23 AOUT 2006 puis j'ai reçu l'accusé de réception de DGQ de paris le 25 septembre ensuite cette derniere m'a demandé le 12 decembre de completer le dossier suite la nouvelle procedure de" 16 octobre " j'ai pas hésité le lendemain c'est fait alors depuis là ;pas de nouvelle rien walouuuuuuuu je commence à me douter portant à mon avis le dossier est bien complet voyez vous que c'est normale ? des réponses SVPsalut.Je suis a peu près dans la même situation que toi. J'ai envoyé ma DCS le 31 août 2006 et j'ai reçu la lettre "16 octobre" le 4 janvier 2007. J'ai envoyé les documents subito presto et j'ai reçu mon CS la semaine dernière...donc, à moins qu'il ne te manque encore des docs, ça devrait arriver bientôt! Citer
Habitués mouha5 Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 Si c'est pas trop demande, mais quels sont les genres de documents qui sont generalement demande en complement d'information. J'ai envoye mon dossier a paris le 18 janvier et espere avoir l'AR dans les deux semaines qui suivent Incha Allah.thanx in advance Citer
Invité Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 salutpour te repondre à ta question le biq m'a demandé de signé et l'envoyer l'autonomie financiére et voila bonne chance Citer
Habitués mouha5 Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 merci pour ta reponse. bonne chance a toi aussi.ciao Citer
Messages recommandés