Aller au contenu

savez vous que les délais .....

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai déposé le dossier DCS le 23 AOUT 2006 puis j'ai reçu l'accusé de réception de DGQ de paris le 25 septembre ensuite cette derniere m'a demandé le 12 decembre de completer le dossier suite la nouvelle procedure de" 16 octobre " j'ai pas hésité le lendemain c'est fait alors depuis là ;pas de nouvelle rien walouuuuuuuu je commence à me douter portant à mon avis le dossier est bien complet

voyez vous que c'est normale ? des réponses SVP

salut.

Posté(e)
Bonjour,

j'ai déposé le dossier DCS le 23 AOUT 2006 puis j'ai reçu l'accusé de réception de DGQ de paris le 25 septembre ensuite cette derniere m'a demandé le 12 decembre de completer le dossier suite la nouvelle procedure de" 16 octobre " j'ai pas hésité le lendemain c'est fait alors depuis là ;pas de nouvelle rien walouuuuuuuu je commence à me douter portant à mon avis le dossier est bien complet

voyez vous que c'est normale ? des réponses SVP

salut.

Je suis a peu près dans la même situation que toi. J'ai envoyé ma DCS le 31 août 2006 et j'ai reçu la lettre "16 octobre" le 4 janvier 2007. J'ai envoyé les documents subito presto et j'ai reçu mon CS la semaine dernière...donc, à moins qu'il ne te manque encore des docs, ça devrait arriver bientôt!

• Habitués
Posté(e)

Si c'est pas trop demande, mais quels sont les genres de documents qui sont generalement demande en complement d'information. J'ai envoye mon dossier a paris le 18 janvier et espere avoir l'AR dans les deux semaines qui suivent Incha Allah.

thanx in advance

Posté(e)

salut

pour te repondre à ta question le biq m'a demandé de signé et l'envoyer l'autonomie financiére et voila bonne chance