Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

mon case number est 2007AF30xxx.

Il prévu inchallah ke je passes l'entretien de visa au mois d'aout,donc mon case number va apparaitre inchallah au visa bulletin de juillet ki va etre publié au 15 juin. :(

je vais commencer le décompte jusk'au jour j (15 juin).

il reste j-113jours.... :(

bonne chance a tous...

• Habitués
Posté(e)

Slt la Famille ,

En ce qui concerne l`auto reply du KCC , je te conseil de continuer a les

ecrire jusqu`a ce que tu resoive l`auto reply , ainsi tu sera plus rassurer .

Effectivement avec ton case number dans 30. XXX tu va probablement etre

dans le lot des interview de Aout 2007 donc le visa buletin sera disponible

vers le 15 Juin 2007 .

Je te souhaite ainsi une tres bonne chance pour la suite du programme .

BONNE CHANCE A VOUS TOUS .

• Habitués
Posté(e)

pour ton case 30000 c pas obligatoirement en aout tu peux meme passer en juillet si les case s'accelerent ces derniers mois , la reponce tu l'aura j'espere en mai

Posté(e)
Salut

Il prévu inchallah ke je passes l'entretien de visa au mois d'aout,donc mon case number va apparaitre inchallah au visa bulletin de juillet ki va etre publié au 15 juin. :(

bonne chance a tous...

il reste j-110jours.... :(

Posté(e)
Salut

bonne chance a tous...

il reste j-109jours.... :(

Posté(e)

ya des gens dans ce forum qui sont vraiment posés et de niveau et qui lorsqu'il participe dans un sujet, apporte une aide precieuse : je site comme exple leonardo tounsifamerica galant electron bioamerica bimo.......y'en a d'autre qui parle pour rien dire...et puis ya des sujets qui ont aucune valeur ajouté....essaillons d'evoquer des sujets plus interessant s.v.p

Posté(e)
ya des gens dans ce forum qui sont vraiment posés et de niveau et qui lorsqu'il participe dans un sujet, apporte une aide precieuse : je site comme exple leonardo tounsifamerica galant electron bioamerica bimo.......y'en a d'autre qui parle pour rien dire...et puis ya des sujets qui ont aucune valeur ajouté....essaillons d'evoquer des sujets plus interessant s.v.p

Personne ne peut imposer aux autres ce qu'ils doivent ecrire,on est tous libres d'ecrire ce qu'on veut,d'exprimer son sentiment

en plus (good_morning) tu n'as jamais evoqué de sujets ni interraissant ni autres,pourtant t'es inscrit depuis le mois 10/2006,on est pas la pour juger les participations des autres.

• Habitués
Posté(e)

Enfin des Tunisiens sur le forum! :w00t: Depuis quelque temps je suis sur ce forum et j'ai rencontre peu de Tunisiens.

Soyez la bienvenue. Est-ce que c'est possible d'indiquer votre numéro de cas? Je ne demande pas tout le numéro. Par exemple le mien est AF28xxx.

Cela nous permettra de partager les expériences surtout pour les gens avec de numéros de cas tres proche qui probablement auront des dates d'interview tres proche.

Soyez la bienvenue encore et bonne chance a tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour good_morning,

En se basant sur ton numéro de cas, je dirais que ton entretien est tres proche.

Est-ce que t'as choisi de faire ton entretien au Canada ou en Tunisie?

Ca serait sympa et tres enrichissant, pour nous autres, de partager l'expérience de ton entretien avec nous.

Bonne chance.

Posté(e)
Salut

bonne chance a tous...

Posté(e)
Salut

bonne chance a tous...

il reste j-108jours.... :(

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau, vous parlez de la lotterie pour la DV 2007 ici?

Qu'est ce que le visa bulletin ?

Si tu passes ton entretien en Aout 2007, cela veut dire que tu as eu ta lettre de notification tres tard non?(tu as recu ta lettre vers quelle époque?) car la plupart des entretiens se font vers octobre novembre(d'aprés ce que j'ai vu sur le forum)

Comment se rendre compte si le case number est élevé ou pas ?

Le début des entretiens, c'est vers Octobre? Et la fin des entretiens c'est vers quel mois de l'année ?

Merci d'avance pour répondre à mes questions :) Ce forum m'apporte beaucoup :)

Bye

Posté(e)
Bonjour, je suis nouveau, vous parlez de la lotterie pour la DV 2007 ici?

Qu'est ce que le visa bulletin ?

Si tu passes ton entretien en Aout 2007, cela veut dire que tu as eu ta lettre de notification tres tard non?(tu as recu ta lettre vers quelle époque?) car la plupart des entretiens se font vers octobre novembre(d'aprés ce que j'ai vu sur le forum)

Comment se rendre compte si le case number est élevé ou pas ?

Le début des entretiens, c'est vers Octobre? Et la fin des entretiens c'est vers quel mois de l'année ?

Merci d'avance pour répondre à mes questions :) Ce forum m'apporte beaucoup :)

Bye

Salut soulmekki

et Bienvenue au forum

en ce qui concerne les entretiens,ils se font sur toute l'année fiscale americaine c-a dire du premier octobre jusqu'au 30 septembre ,et la date exacte de l'entretien depend de ton case number que tu reçoit avec la lettre de notification(de la forme 2007AFxxxxxx).Le 15 de chaque moi le KCC publie les cut-off number des deux mois suivants et ceux qui ont un case number inferieur au cut-off number publié par le KCC vont recevoire une deuxieme lettre de convocation contenant la date de la visite medicale et la date de l'entretien

Par exemple le 15/02/2007 le KCC a publié les visa bulletin des mois de mars et avril

pour l'afrique le cut-off number pour le mois d'avril c 17700.

Tu peux consulter Tous les visa bulletin affichés par le KCC sur son site officiel(http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin/bulletin_1770.html);

Bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

slt nac on a presk le même case number le mien c 30300 et je prévois passer en juillet ou aout ca dépendra de la progression du visa buletin les dernier mois j'ai remarqué que tu es entrain de faire des décompte (j-j-108) allant au mois d'aout mais il faut prévoir aussi que tu peux passer au mois juillet et bonne chance à nous tous...mois j'évite de faire des décomptes car c trés stressant j'essaie même d'oublié en me préoccupant beaucoup

Posté(e)

merci odiomo

c vrai je suis stressé et je sens ke les jours passent tres lentement,j'espere k'on passes l'entretien au moi de juillet inchallah

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

salut odiomo et nac et a tous les autres .

et bien bonne chance pour vos date d`entretien , le mieux je pense que la personne traveille en plus pour economiser de l`argent en plus car vous en aurez besoin dans l`avenir et pour oublier un peu le stresse le mieux aussi c`est que vous avez un case bas paraport aux autres donc vous deveriez etre contentes pour ca et que vous remerciez allah pour avoir eu cette chance , y`en beaucoup comme nous par exemple 39000 jusqu`a 46000 et 47000 car leonardo se souviens tres bien de cela , seulement il ne faut surtout pas se lier a ca , il faut vivre sa vie et essayer d`amiliorer son niveau d`anglais car vous en aurez aussi besoin pour commencer a travailler juste apres avoir eu le ssn , voila c`est mon opinion et inchalah tous ira on votre faveur a vous tous qui on un numero tres eleve et que sa sera CURRENT pour cette annee.

bonne chance tous

bonne chance a nous

Posté(e)
Salut

bonne chance a tous...

il reste j-108jours.... :(

il reste j-107jours.... :(

• Habitués
Posté(e)

Et demain il restera 106 jours, après demain 105, etc ...

On ne va pas faire un grand décompte jusqu'au jour J, ça risque d'être ennuyeux sur la durée. Merci d'avance :)