Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

ça fait trois jours ke j'ai envoyé un mail au KCC([email protected]) pour information mais il ne repond,ils n'ont meme pas envoyé le mail instantané d'autoreply .

Subject: case number( et j'ai essayé avec 2007AF00030xxx)

case number:2007AF00030xxx

Name: xxxxxxxxxxxx

Date of birth: mm/jj/aaaa

est ce ke c'est le meme cas pour tout le monde ?????

merci

bonne chance a tous

Posté(e)

salut Nac

je te rassure; tè pas la premiere dans le cas. ça m'est arrivé et j'ai été obligé de renvoyer le mail. ne t'inquiète donc pas. aussi, ton case number est 30xxx alors je peun te dire d'etre patiente car si tè stressée, tu risque d'avoir un ulcère. le mien est 21xxx et j'attend une réponse pour juin alors croise les doigt et prie.

ciao

Posté(e)

salut a tous

le Mail du KCC ne repond pas ,ça fait plus d'une semaine que j'envoie des mail au kcc mais ils ne repondent pas,ils n'envoient meme pas le message d'autoreply :(

c bizarre ..... :excl:

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

je pense que pour les personnes qui un case plus eleve ce n`ai pas la peine d`ecrire au kcc car ils ne reponderont juste a ceux qui ont un case soit apprus dans le cut off ou une autre raison en d`hors le case number, donc soiyez patiente et inchalah tous ira bien pour vous

bonne chance a nous

Posté(e)

moi aussi ,j'ai la meme problem , par contre mon case number est de 2007AF00017*** !

• Habitués
Posté(e)

salam normalament ils te repodronty il faut juste insister , il ne faut pas ecrire un seul message comme l`a etait pour nous l`annee passe je me souviens que j`ai envoye presque 20 message et j`ai ressu 20 auto reply , mais je n`ai pas cesser d`ecrire jusqu`a l`obtention d`une reponse et l`obtention de la reponse et de ne pas recevoir un auto reply

bon courage a tous

• Habitués
Posté(e)

Slt la famille ,

Effectivement comme bimo vous le dit il faut ecrire au moins 10 messages jusqu`a ce

que une reponse a tapreoccupation soit donner .

Moi avec la DV2006 ,l`hors de mon premier mail j`avais envoyer 15 mail avant d`avoir une reponse

mais ce pendant j`ai eu aussi 15 auto reply .

BONNE CHANCE A VOUS TOUS .

Posté(e)

Enfin j'ai recu un mail :)

bref, ils m'ont dit que la date de mon interview sera le : 17 Avril, et que la 2eme lettre a été envoyé le 21 fevrier ...

pensez-vous, que ce retard est normale, puisque la lettre a été envoyé depuis +20 jours ...?

et puis , est ce que je doit commencer à preparer mes documents vant de avoir recu la lettre ?

Merci .

• Habitués
Posté(e)

salam abdou, tu receveras la 2eme lettre cette semaine inchaelah, bonne chance pour toi frere

• Habitués
Posté(e)

Slt la Famille ,

Je suis enfin tres ravie du fait que la date de ton entretien a deja ete

programmer et que ta lettre d`interview est deja en route pour ton pays.

Tu recevra cette lettre au plutard la fin de la semaine prochaine .

Mais si par hasard dimanche prochain tu n`a pas encore eu cela , je te conseil de faire un

email au KCC pour demander cela soit scaner et envoyer dans ta boite email ainsi

tu imprimera seulement .

Voici le model de lettre a ecrire pour demander au KCC d`envoyer la lettre d`interview par email :

SUJET : 2007AF000XXXXX

CONTENU : Dear sir ,

Please , An appointment has been scheduled for me to the American / Consulate at Casablanca in Morocco on April 17 , 2007 ; but now I did not receive my appointment letter .

Please, how must I make at present to have this appointment letter more quickly to make my visit medical and to arrange early all my documents before the April 17 , 2007 .

Best regard's

CASE NUMBER : 2007AF000XXXXX

NAME : XXXXX XXXXX

DATE OF BIRTH : Month - Day - Year

Je te souhaite donc une excellente preparation de documents et beaucoup de

courage .

BONNE CHANCE A VOUS TOUS .

• Habitués
Posté(e)

Slt la Famille ,

Abdo2 , tu peut compter sur tous le soutient du forum pour la majoriter des

informations neccessaires pour mieux passer l`interview .

Je te dis encore une fois de courage et bonne preparation pour la suite .

BONNE CHANCE VOUS TOUS .

Posté(e)

Merci Leonardo , tu avais raison ;)

Jai recu la lettre aujoudhui.

Donc je vais coomencer à preparer mes documents

Mais ce qui minquiète bcp,ce que jai pas le bac ni le niveau bac.

Par contre jai un diplôme de qualifier+plus de 5ans dexperince :(