Habitués jowel Posté(e) 22 février 2007 Habitués Posté(e) 22 février 2007 Bonjour, j'ai reservé un meublé dans un condo tout neuf au 15e et dernier étage coin St Jacques et Peel. Acces métro et train de banlieue à proximité (cool pour le boulot...) Mais le coin c'est comment pour ceux qui connaissent??? Merci d'avance... Citer
Habitués leila Posté(e) 22 février 2007 Habitués Posté(e) 22 février 2007 Bonjour, j'ai reservé un meublé dans un condo tout neuf au 15e et dernier étage coin St Jacques et Peel. Acces métro et train de banlieue à proximité (cool pour le boulot...) Mais le coin c'est comment pour ceux qui connaissent??? Merci d'avance... Salut,C est un tres bon coin ou tu vas habiter. C est le quartier des affaires, la semaine ca bouge beaucoup mais le week-end, c est mort. A cette periode de l annee. arrivee au printemps, c est vraiment tres agreable. tu n as pas t inquieter c est vraiment le plus coin de Montreal... tu verras..... Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 23 février 2007 Habitués Posté(e) 23 février 2007 Bonjour, j'ai reservé un meublé dans un condo tout neuf au 15e et dernier étage coin St Jacques et Peel. Acces métro et train de banlieue à proximité (cool pour le boulot...) Mais le coin c'est comment pour ceux qui connaissent??? Merci d'avance... Salut, C'est effectivement un tres bon coin. Je passe tous les jours a coté car je travaille a deux pas, dans l'école qu'il y a. Il y a un bar aussi, donc, durant tes longues soirées d'hiver, tu n'aura qu'a faire 2 pas pour venir te rechauffer. En plus, pas loin du centre ville, il suffit de remonter Peel ( environ 10min jusqu'a ste Cath ). Un tres beau coin et vraiment tranquille !On aura peut etre la chance de se croiser...Par contre, question peut etre indiscrete, c'est quoi la grandeur de l'appart ? Tu payes combien en loyer ?@+ et bon courage Citer
Habitués jowel Posté(e) 24 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2007 Merci Leila et Yannick...le loyer est de 550$ pour une chambre...je ne peux pas resister à vous montrer les photos que j'ai reçu... Citer
Habitués jowel Posté(e) 24 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2007 Alors franchement pour poster les photos ç'est pas l'top mais bon... Citer
Habitués jowel Posté(e) 24 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2007 Le meilleur pour la fin et puis c'est compris dans le prix...alors... Citer
Habitués quebecd Posté(e) 24 février 2007 Habitués Posté(e) 24 février 2007 Le meilleur pour la fin et puis c'est compris dans le prix...alors... et bien tu à bien de la chance!!! si un trois et demi ce libère pour cette été préviens moi lol t'a vraiment trouver un bonne appart la Citer
Habitués flo et tibo Posté(e) 24 février 2007 Habitués Posté(e) 24 février 2007 Salut Jowel,ça à l'air super ton appartement, et cela ne me parrait pas trés cher par rapport aux services. Quel est le nom de l'ensemble immobilier? Car il me semble avoir vu des annonces mais je ne suis pas sûr. Pour réserver, tu es passé par une agence? Un particulier?Merci pour tes reponses.FloettiboBon courage pour la suite Citer
Habitués jowel Posté(e) 24 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2007 On aura peut etre la chance de se croiser...Ben oui pourquoi pas....et bien tu à bien de la chance!!! si un trois et demi ce libère pour cette été préviens moi lol t'a vraiment trouver un bonne appart laOk si j'entend quoi que soit j'en reparlerai sur le forum fait moi confiancePour réserver, tu es passé par une agence? Un particulier?Non je suis passé par un site d'annonces de particulier mais je ne sais plus le nom car j'en ai tellement fait.... :zentil: Citer
Habitués jowel Posté(e) 24 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2007 Quel est le nom de l'ensemble immobilier? Bon courage pour la suite Merci à vous ...le complexe s'apelle "jardins-Windsor" sur St Jacques... Citer
Habitués manou63 Posté(e) 24 février 2007 Habitués Posté(e) 24 février 2007 Dans le même esprit, j'ai réservé un appart via internet dans le Vieux- Québec. L'avantage l'appartement est entièrement meublé (y'a même un grille-pain ), alors pour moi qui va rester que 4 mois c'est un gros avantage. Niveau loyer c'est 500$ tout compris pour un 2 1/2 un peu cher non?Voici leur site internet:appartements d'auteuil Citer
Habitués leila Posté(e) 24 février 2007 Habitués Posté(e) 24 février 2007 Le meilleur pour la fin et puis c'est compris dans le prix...alors... Ouahhhh, c'est super ca... merci pour les photos... tu as bien de la chance et le prix est super pr le quartier et la surface.A+ Citer
Habitués leila Posté(e) 24 février 2007 Habitués Posté(e) 24 février 2007 Dans le même esprit, j'ai réservé un appart via internet dans le Vieux- Québec. L'avantage l'appartement est entièrement meublé (y'a même un grille-pain ), alors pour moi qui va rester que 4 mois c'est un gros avantage. Niveau loyer c'est 500$ tout compris pour un 2 1/2 un peu cher non?Voici leur site internet:appartements d'auteuilSalut,Non, je ne trouve pas que le prix est cher. je connais pas du tt Quebec ms je pense que c est les prix.. En plus tu as un tt compris, meuble et cie donc c est pas cher pr ta duree et ce que tu vas avoir, Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 24 février 2007 Habitués Posté(e) 24 février 2007 et bien tu à bien de la chance!!! si un trois et demi ce libère pour cette été préviens moi lol t'a vraiment trouver un bonne appart laDans le même coin, un 4 1/2 avec piscine aussi se loue pour 1100 $ environ.... (vide par contre...) Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Dans le même esprit, j'ai réservé un appart via internet dans le Vieux- Québec. L'avantage l'appartement est entièrement meublé (y'a même un grille-pain ), alors pour moi qui va rester que 4 mois c'est un gros avantage. Niveau loyer c'est 500$ tout compris pour un 2 1/2 un peu cher non?Voici leur site internet:appartements d'auteuilC'est les prix ! ;-) Citer
Messages recommandés