Aller au contenu

Comment trouver un billet d'avion pas cher ?


dwalzer

Messages recommandés

bonjour à tous j'ai 2 petits soucis!!

je suis en train de voir quel compagnie choisir pour mon départ à québec en juillet mais catastrophe il n'y a pas de billet moins cher que 3000euro pour moi et 2 enfants !! par contre si je cherche un vol pour montréal là tout change je suis arrivée a trouver un vol pour 900 euros pour les 3 tout compris ! pourquoi autant de différence ?

ensuite de ca je me dis que je prend un vol pour montréal et que depuis montréal je prend un autobus qui va jusqu'a québec ! mais là surprise il n'accepte pas les chats dans l'autobus comment faire ?

si qq un peu m'aider à trouver une solution car donc je partirais avec mes 2 enfants et mes 2 chats! à québec . Merci d'avance

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour!

Tu parle d depart de Geneve ou d'autre endroit?

J'ai pas d solution pour les chats!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Tu parle d depart de Geneve ou d'autre endroit?

J'ai pas d solution pour les chats!

A+

non je pensais partir depuis Paris ou lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'aéroport de Québec est beaucoup plus petit et très peu de vols internationaux rejoignent Québec.

La majorité des québécois montent jusqu'à Montréal pour prendre leur avion, même s'ils viennent de la basse côte-nord

alors je suppose que ca se fait...

Intercar et Orléans Express du as regardé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à bien y réfléchir le mieux serait qd meme de louer une voiture car vous etre deja 3 et beaucoup de bagages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à tous j'ai 2 petits soucis!!

je suis en train de voir quel compagnie choisir pour mon départ à québec en juillet mais catastrophe il n'y a pas de billet moins cher que 3000euro pour moi et 2 enfants !! par contre si je cherche un vol pour montréal là tout change je suis arrivée a trouver un vol pour 900 euros pour les 3 tout compris ! pourquoi autant de différence ?

ensuite de ca je me dis que je prend un vol pour montréal et que depuis montréal je prend un autobus qui va jusqu'a québec ! mais là surprise il n'accepte pas les chats dans l'autobus comment faire ?

si qq un peu m'aider à trouver une solution car donc je partirais avec mes 2 enfants et mes 2 chats! à québec . Merci d'avance

Delphine

Salut Delphine,

C est bizarre que tu trouves des billets moins cher dans l autre sens. c est etonnant car je pars assez souvent et je suis toujours a la recherche du billet le moins cher. Meme avec la difference entre euro et le dollars canadien. les billets pr Paris coutent bcp plus cher ici (a Montreal) qu en France. J imagine avec des enfants, tu cherches un vol directe, effectivement corsair, c est les moins cher a cette periode de l annee. achete ton billet des maintenant. essaye les site: www.nouvellesfrontieres.fr, voldiscount.fr ou com, govoyages.com, essaye plein de sites.

Ou sinon, tu as la compagnie flyzoom.com qui est imbattable question prix mais les sieges sont atroces.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as ce site : www.promovacances.com

Ou tu a toutes les compagnies réertoriés, classées par prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Moi je cherche des billets pour mon pere qui vient me voir a quebec au mois d'aout.

Meme en cherchant paris montreal je ne trouve rien à moins de 800 par personne.

est ce que je risque de trouver moins cher en attendant un peu?

ou est ce que je dois les prendre à 800?

Je trouve ca tres cher quand meme.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à bien y réfléchir le mieux serait qd meme de louer une voiture car vous etre deja 3 et beaucoup de bagages

ok je te remercie beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous j'ai 2 petits soucis!!

je suis en train de voir quel compagnie choisir pour mon départ à québec en juillet mais catastrophe il n'y a pas de billet moins cher que 3000euro pour moi et 2 enfants !! par contre si je cherche un vol pour montréal là tout change je suis arrivée a trouver un vol pour 900 euros pour les 3 tout compris ! pourquoi autant de différence ?

ensuite de ca je me dis que je prend un vol pour montréal et que depuis montréal je prend un autobus qui va jusqu'a québec ! mais là surprise il n'accepte pas les chats dans l'autobus comment faire ?

si qq un peu m'aider à trouver une solution car donc je partirais avec mes 2 enfants et mes 2 chats! à québec . Merci d'avance

Delphine

Salut Delphine,

C est bizarre que tu trouves des billets moins cher dans l autre sens. c est etonnant car je pars assez souvent et je suis toujours a la recherche du billet le moins cher. Meme avec la difference entre euro et le dollars canadien. les billets pr Paris coutent bcp plus cher ici (a Montreal) qu en France. J imagine avec des enfants, tu cherches un vol directe, effectivement corsair, c est les moins cher a cette periode de l annee. achete ton billet des maintenant. essaye les site: www.nouvellesfrontieres.fr, voldiscount.fr ou com, govoyages.com, essaye plein de sites.

Ou sinon, tu as la compagnie flyzoom.com qui est imbattable question prix mais les sieges sont atroces.

Bonne chance

hello je te remercie c'est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

zoomairlines pour paris -montreal et air canada pour montreal -quebec

je te remercie infiniment trop cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi je cherche des billets pour mon pere qui vient me voir a quebec au mois d'aout.

Meme en cherchant paris montreal je ne trouve rien à moins de 800 par personne.

est ce que je risque de trouver moins cher en attendant un peu?

ou est ce que je dois les prendre à 800?

Je trouve ca tres cher quand meme.

Merci d'avance

salut regarde avec zoomairlines tu trouveras des vols à 400 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

Moi je cherche des billets pour mon pere qui vient me voir a quebec au mois d'aout.

Meme en cherchant paris montreal je ne trouve rien à moins de 800 par personne.

est ce que je risque de trouver moins cher en attendant un peu?

ou est ce que je dois les prendre à 800?

Je trouve ca tres cher quand meme.

Merci d'avance

salut regarde avec zoomairlines tu trouveras des vols à 400 euros

J'ai regardé zoom airlines et c'est vrai que ça a l'air interessant, mais quand ils rajoutent les taxes aéroport, on atteind vite des sommets, et c'est un peu plus cher que d'autres compagnies plus réputées.

En plus il parait que les fauteuils sont horribles.

Par exemple pour un départ en juillet et un retour en aout, on peut trouver pour 299 aller et 299 retour par personne, mais ensuite on rajoute à peu près 200 de taxes d'aéroport et du coup on est à 800 et des poussières.

Si quelqu'un a un bon plan, je suis preneuse.

Parce que là je désespère, je me marie en juin et je fais le voyage de noce en juillet/août et on pourra jamais s'offrir quoique ce soit pour ce prix.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement j'ai trouver un billet d'avion pour mon cher papa à 640 l'aller retour.

pour un mois d'aout je suis ca tres raisonnable.

j'ai utilisé le moteur classeco, merci pour le tuyau...

et j'ai changé la date de retour, 1 jour plus tard et c'est moins cher de 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoom airlines, c'est la classe sardine, aucun service à bord et on a droit qu'a 20 kg de bagages. Corsair est mieux et, dans mon cas était 100$ de moins (et 10 kg de plus). On ajoute à cela les charmantes hôtesses françaises, y'a pas photo! Les prix varient constament alors ce n'est pas évident. Pour aller à Québec, la meilleure solution est en effet de louer une voiture puis de la laisser à l'agence sur place moyenant un léger supplément. Ce sera beaucoup plus simple. Par contre cela implique de conduire 3 heures avec le décalage dans les pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement