air du temps Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 je fait trop souci pour mon entrevue , es-ce que je peux reussir?Surtout que j'ai un anglais des debutants. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 février 2007 Habitués Posté(e) 22 février 2007 je fait trop souci pour mon entrevue , es-ce que je peux reussir?Surtout que j'ai un anglais des debutants.c'est pour quand?de quoi a tu peur? Citer
Habitués olilo Posté(e) 22 février 2007 Habitués Posté(e) 22 février 2007 salutje crois que l entrevue c est une modalité pour voir votre motivation vers votre projet et je suis sure c est pas l' anglais qui va te proposer probléme car ce n est pas un critére d' elimination et vous avez mis que vous etes débutant ds le dossier l agent ne vas pas te poser des questions d un niveau superieur.CROIS A TON PROJET ET CONTE SUR ALLAH. C EST QUAND VOTRE ENTREVEUE Citer
syriol Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 tout le monde a passé par cette étape, donc avoir peur c logique, et naturel, surtout que c'est une chose qui va changer notre vie.en faite, l'entrevue, est juste une récitation de ton parcours, depuis le jour de ta naissance jusqu'à présent, donc y a pas raison d'avoir peur puisque tu vas raconter ta vie pendant une demi-heure.une atuce pou l'anglais, prépare toi un speach, cad une paragraphe que tu dois apprendre par coeur, par exp, il va te demander : What about your English???réponds directement, yes i speak english, my name is ......, and i'm here for ......, i wish to immigrate to Canada, ...., because.....C'est vraiment simple Citer
Messages recommandés