Aller au contenu

Dossiers DCS Aout, avez vous reçu quelque chose?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si qlq'un ou qlq'un qui connais qlq'un avait déposé le dossier de CSQ en aout 2006 à paris, ont réçu une convocation pour l'entrevue ou carrement ont réçu le CSQ. sachant que mon dossier a ètè déposé le 23 aout 2006 je vois que c trés long svp renseignez moi est ce que c normale entre nous je commence à perdre les pedale help me please!!!!!!!

Merci. :)

• Habitués
Posté(e)

Hello, je suis dans la meme situation que toi, j ai envoyé mon dossier le 1er septembre... et toujours rien !!!

J'ai appeler le BIQ et il me disent "monsieur encore 1mois d'attente..." alors bon... ca commence vraiment a m'agacer!!!

Je les appel cet apres midi histoire de relancer le truc et mettre un peu la pression...

On tente un harcellement de masse ?:)

• Habitués
Posté(e)

Alors, pour nous, nous sommes dans la même situation.

L'attente est dure à gérer actuellement.

On a envoyè notre dossier en novembre et reçu l'accusé le 11 décembre.

Cela fait un peu moins de temps que tous les deux mais on tourne en rond car même.

Posté(e)

Slt !

Dépôt du dossier à paris le 26 août 2006, reception de l'accusé de réception le 28 sept 2006, entrevue prévue le 14 mars 2007 si ma confirmation de rendez-vs a bien été prise en compte ...Qqun sait-il si ils font un accusé réception ou qqchose du genre pr rassurer qu'ils ont bien pris note que on sera présent ?

Lady

• Habitués
Posté(e)

il suffit d'appeler , c'est ce que j'ai fais moi meme pour etre sur , et j'ai eu la reponse par l'accueil

bon courage