Habitués cyber_cow Posté(e) 22 février 2007 Habitués Posté(e) 22 février 2007 salut a tous et a toutesvoila tout roule comme sur des roulettes l achat de la maison ce concretise a grand pas nous avons peu etre trouver notre achat au niveau job tout vas pour le mieux et pour ma princesse (ma femme) peu un acce a hydro quebec on aura la reponse dans 2 semaines les enfants sont vraiment bien et heureux d etre ici on a le sentiment d avoir toujours vecu ici. des que l achat sera fait pour la maison on mettra une petite photo de notre chez nous bonne continuation a tous et merci a tout ceux qui nous aiguillé et aider a notre arrivées bye bye a tous Citer
Habitués Equinox Posté(e) 22 février 2007 Habitués Posté(e) 22 février 2007 Bonne Chance !! :w00t: Citer
Habitués Zemida Posté(e) 22 février 2007 Habitués Posté(e) 22 février 2007 C'est super ! Que demander de plus ! Etre heureux tout simplement c'est bien le plus important !!! Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 salut a tous et a toutesvoila tout roule comme sur des roulettes l achat de la maison ce concretise a grand pas nous avons peu etre trouver notre achat au niveau job tout vas pour le mieux et pour ma princesse (ma femme) peu un acce a hydro quebec on aura la reponse dans 2 semaines les enfants sont vraiment bien et heureux d etre ici on a le sentiment d avoir toujours vecu ici. des que l achat sera fait pour la maison on mettra une petite photo de notre chez nous bonne continuation a tous et merci a tout ceux qui nous aiguillé et aider a notre arrivées bye bye a tousalors c'est le top du top?? :clapping: sa fait plaisir des p'tit temoignage comme cela felicitation et bonne chance pour la suite... : Citer
mamounette Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 bonjour,c'est un grand plaisir de vous lire.c'est super,tout se passe merveilleusement bien pour vous.bonne chance pour la suite! :w00t: Citer
Habitués stefalex Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 C'est fantastique : une maison, un job, c'ets le parfait bonheur.A bientot peut etre au Québec@+ Citer
Habitués ribounat Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 super...j suis vraiment contente pour vous et cela fait vraiment plaisir d avoir des temoignages positifs comme le votre...bonne continuation et a bientot. Citer
Habitués samanta66 Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 SalutTres bonne continuation... Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 c'est super que du bonheur Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 :w00t: genial ... bonne continuation Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 Toutes mes félicitations Et pourvu que ça dure Citer
Habitués glycine Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 Magnifique une totale réussite. Bonne continuation : Citer
Messages recommandés