zer Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Salut tout le monde j'ai reçu de l'ambassade une déclaration par laquelle je renonce à toute possibilité future de parrainage de mes enfants.Sous la case signature, il y en a une deuxième intitulée "témoin". N'ayant reçu aucune instruction particulière avec la déclaration, j'imagine qu'un témoin doit signer, attestant ainsi que c'est bien moi qui ai signé. y sont méfiants quand-même !!!Mais qui peut être témoin ? Ma conjointe et requérante principale ? Un notaire ?zer, tout ému d'envoyer son premier post ! :ravi: Citer
zer Posté(e) 27 février 2007 Auteur Posté(e) 27 février 2007 Salut tout le monde j'ai reçu de l'ambassade une déclaration par laquelle je renonce à toute possibilité future de parrainage de mes enfants.Sous la case signature, il y en a une deuxième intitulée "témoin". N'ayant reçu aucune instruction particulière avec la déclaration, j'imagine qu'un témoin doit signer, attestant ainsi que c'est bien moi qui ai signé. y sont méfiants quand-même !!!Mais qui peut être témoin ? Ma conjointe et requérante principale ? Un notaire ?zer, tout ému d'envoyer son premier post ! :ravi:bin tiens, je vais me répondre oui zer, ta conjointe peut signer comme témoin, c'est l'ambassade qui l'a dit.a+, zer merci zeravec plaisir zer Citer
Habitués xeon Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 Salut tout le monde j'ai reçu de l'ambassade une déclaration par laquelle je renonce à toute possibilité future de parrainage de mes enfants.Sous la case signature, il y en a une deuxième intitulée "témoin". N'ayant reçu aucune instruction particulière avec la déclaration, j'imagine qu'un témoin doit signer, attestant ainsi que c'est bien moi qui ai signé. y sont méfiants quand-même !!!Mais qui peut être témoin ? Ma conjointe et requérante principale ? Un notaire ?zer, tout ému d'envoyer son premier post ! :ravi:bin tiens, je vais me répondre oui zer, ta conjointe peut signer comme témoin, c'est l'ambassade qui l'a dit.a+, zer merci zeravec plaisir zer :biohazar: ..... pourvu que ca dur! Citer
Habitués Ange Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 bienvenu Zer je n'ai pas compris Xéon le pourvu que ça dure ? Citer
Messages recommandés