Aller au contenu

aux attentitstes de plus de 20 mois

Messages recommandés

Posté(e)

Tanita....Jugurtha... Hazman......et tous les autres etudiants algeriens en France....ya du nouveau pour vous?

Moi apres 27 mois d'attente aucun signe de l'ambassade meme pas de nouvelles instructions medicales......le grand silence.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir br12ba;

en ce qui me concerne,aucune nouvelle,le vide total de la part de l'ambassade, en principe si on croit bien l'hypothèse de lise soit-disant le déblocage, normalement ils auront pu délibérer pour moi et en finir avec moi et mes semblables i-e ma 2ème vm je l'ai passée début aout2006,et elle expirera début aout 2007,mais y'a rien,meme l'ombre de la brune,ou alors une ptite réponse de leurs part pour tous les messages que je leur ai envoyés,mais rien si pardon j'ai eu droit à la derniere qu'est celle-ci : "vous pouvez encore plusieurs mois car l'enquete n'est finie".

rendez-vous compte, à ce stade d'attente (20 voire 24mois et plus), il te rajoute avec froideur ceci,franchement, je me demande si on a affaire à des humains sensibles ou alors à des machines, ils nous prennent pour des .....!!!!!!!!!!!!, mon opinion je l'ai dis ,et c'était la seule solution pour éclaircir le mystère.

donc ,c'était une stratégie en fait le truc (le fait d'envoyer les ivm pour quelques uns, afin de calmer les ames pour un bon moments (des mois et des mois bien-sûr),

et faire persuader les autres que les visas sont proches,mais non y'a vraiment un énorme problème,qu'en dites-vous?

aparremment ils ont tous quitté le forum,soit ils ont reçu leurs visas (ce que j'espère pour eux) ,soit ils en ont marre je les comprends,car j'en suis une.

bon courage à tous les attendeux

Posté(e)

aux autres anciens attendeux vous avez tous vos visas j 'espere bien........................................

Posté(e)

tu sais Hazman a chaque fois que je me deplace a l'ambassade a Paris je m'embrouille avec la fille qui travaille a l'accueil ....................a force d 'entendre la meme reponse de sa part.............je ne sais plus koi dire sauf ke je swi perdu.......

• Habitués
Posté(e)

bonsoir br12ba,

tu sais , apparemment on est les seuls à attendre encore,meme sur msn ils sont tous abscents et je ne sais pas pourquoi?(j'espère vraiment qu'ils ont eu leurs visas),

tu sais ,y'a que jugurtha qui a reçu un rendez-vous pour un entretien aprés 24 mois d'attente,je lui ai écris 2fois pour lui demander quelques renseignements,mais il n'a pas donne signe de vie, tant pis c'est pas grave, essaie de prendre un rendez-vous auprés d'un agent et insiste à l'accueil.

tu sais br12, je fais de mon mieux pour avoir des réponses , je te conseille à toi et tous les autres qui lisent ce message d'envoyer une lettre avec accusé de reception à mr l'ambassadeur à paris et de lui demander des réponses ,plutot les vrais motifs de ce blocage qu'on nous a réservé, sous le titre personnel,cette semaine car la mienne je l'ai postée y'a 5jours et j'attends sa reponse,imaginez le flux des courriers qu'il va recevoir ce mois -ci , voire l'innonder avec les memes lettres chaque semùaines et editer par plusieurs personnes, j'en suis sûre qu'il va se rendre compte du calvaire qu'on subit et peut-etre il va bouger.et si j'aurai rien d'autres lettres à madame la ministre des affaires étrangère du canada,je lacherai pas l'affaire.

je lance cet appel à tous les attendeux, personnellement j'arreterai pas sans avoir une réponse qui tient debout, qu'en dites-vous ?en tout cas c'est mon opinion.

bon courage à vous tous

• Habitués
Posté(e)

Courage, pas plus d'infos pour le moment!