Habitués broly Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 bonjour tlmJ'aimerai savoir par quel ordre le Bureau d'Immigration du Quebec convoque les candidats à l'entretien? est ce par ordre de la date de dépôt du dossier? par ordre de date d'ouverture du dossier? ou par Numero du dossier?merci Citer
djef25 Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 je suppose par ordre d'ouverture de dossier ce qui te donne un numero de dossier et ca y va comme si on faisait la queue exactement pareil beh enfin je suppose que ce doit etre ca non ,ciao courage ,patience et ca finira par arriver chacun son tour non,,,,,,,BYE Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 salut nous nous avons été convoqué à PARIS seulement pour nous remettre le CSQ, je pense qu'il ne convoque pas tout le monde, alors bon courage à toi!!!!!! Citer
Habitués abdelus26 Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 celui qui pose son dossier sera convoqué le premier, pour nous les marocains la procédure est trop longue par rapport aux autres ca peut aller jusqu'à 5 ans eh qui cher ami....pour l'entrevue ca peut aller jusqu'à 28 mois!!!que du patience... Citer
Habitués ludovicb Posté(e) 15 mars 2007 Habitués Posté(e) 15 mars 2007 Tout le monde n'est pas convoqué à l'entretien. Seulement 40% des personnes qui envoi une DCS seront convoqués.Cela afin de vérifier certains éléments ou tout simplement parce qu'avant l'entretien il vous manque quelques points pour avoir le CSQ. Citer
Habitués foxbat Posté(e) 15 mars 2007 Habitués Posté(e) 15 mars 2007 abdelus26 a dit : celui qui pose son dossier sera convoqué le premier, pour nous les marocains la procédure est trop longue par rapport aux autres ca peut aller jusqu'à 5 ans eh qui cher ami....pour l'entrevue ca peut aller jusqu'à 28 mois!!!que du patience... je dois m'estimer heureux/chanceux vu que le mien n'a duré que 16 mois (entrevue/Afrique sub-saharienne) ... pour l'instant! Citer
Messages recommandés