Habitués vahid Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 Bonsoir tout le monde :Jespère que ça avance bien pour vous tous pendant quon attend la brune avec impatience. Javais une question à vous poser concernant le délai à Buffalo. Alors, jai envoyé ma trousse fédérale le 19e Novembre. Une semaine plus tard (le Novembre 26e), jai reçu mon accusé de réception accompagné des « Instructions pour la Visite Médicale (IVM)». Donc, suite à la réception des instructions, jai immédiatement effectué la visite médicale. Afin de massurer quils ont reçu les résultats de ma visite médicale, jai envoyé un courriel à Buffalo. Ils mont répondu quelques jours plus tard en me disant quils avaient reçu les résultats de ma visite médicale et quils étaient en train de vérifier mes antécédents. (Par ailleurs, ils mont indiqué que mes formulaires étaient complets que je ne manquais pas de document)Alors, il me reste trois mois pour la terminaison de permis de travail. Est-ce que vous pensez quà ce stade, jai une chance davoir la brune avant la terminaison de mon permis de travail? Combien de temps est-ce que cette vérification des antécédents prend? Pensez-vous quil me faut considérer un renouvellement de mon permis sous peu? Je suis vraiment confus.Cordialement,VahidGatineau, Québec Citer
Habitués mouha5 Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 Tu as 90 jours pour renouveler ton statut APRES l'expiration de ton permis de sejour. Donc ca te fera qqchoz comme 6 mois si on compte les 3 mois qui te restent a ton permis de travail. Au dela de ces 90 jours tu devras imperativement quitter le canada. In any case you should receive your PR by then if everything in your file is in order.Je vai aussi envoyer ma demande a Buffalo, j'espere que ca va etre rapide. Citer
Habitués vahid Posté(e) 21 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2007 Bonjour Mouha:Merci de réponse; cependant, puis-je encore continuer mon travail même 90 jours après la terminaison de mon permis de travail?En ce qui concerne envoyer ta trousse à Buffalo, alors, j'at entendu les histoires d'horreurs sur ça, mais au moins j'ai été chanceux jusqu'ici. Je ne sais pas comment fonctionne leurs affaires, mais il me semble qu'ils sont vraiment imprévisible.Cordialement,Vahid Citer
Habitués fassima Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 Tu as ete chanceux tu as recu les instructions pour la viste medicale avec l'accuse de reception..Le mien avait un peu traine..Je pense que tu as de bonnes chances de recevoir la brune dans les delais de 90 jours parce que souvent tout s'accelere apres la visite medicale Citer
Habitués mirka Posté(e) 22 février 2007 Habitués Posté(e) 22 février 2007 bonjour en ce qui me concerne, j'ai envoye mes resultats medicaux a buffalo le 11 novembre 06 et depuis toujours rien! il me semble que parfois on doit les reveiller, durant la procedure de l'emission du permis de travail j'ai du attendre si longtemps (5mois alors qu'au plus ca doit prendre 3mois) que j'ai fini par les rappeler et ben, guess what? j'ai recu mon permis de travail directement le jour apres!!! j'ai ete furieuse et maintenant je pense leur envoyer une note bientot concernant mon visa puisque ca fait a peu pres 4 mois que j'ai envoye mon dossier medicalje crois que vous devez les contacter et leur expliquer votre casbonne chance a tous Citer
Messages recommandés