Habitués leillita Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 Mes amis , comme vous savez , nous sommes entrain de remplir et de collecter les papiers pr envoyer la demande.j'ai des simples questions ou je me suis bloqué moi et mon mari, et nous avons besoin de vos aides......je remercie infiniment votre aide ma chere fleur_delyse15 , tu es vmt tres gentille et serviable.....comme tte les forumistes.....1-pr les conversation de msn ou bien de skype, je dois imprimer directement de la page historik puisque c'est plus significatif que ca vient de msn ou de skype, ou bien c'est mieux de les copier sur word ou bloc not ...... qcqe vous avez fait au juste avec vos conversations2-au propos de conersation aussi , est ce que je dois tt imprimé si non ,comt je fais........???3-tt les document de dossier doivent etre juste des fotocopie a part mon extrait de naissance et la fiche anthroprometrik?????? pour les factures....... c'est mieux d'envoyer les orginaux ??????4-mon mari a ramener ts les factures avec lui au canada , est ce c'est obligé qu il m envoie les orignaux ds le jour de l 'entretien ou c'est pas la pienne .5-je veux demander une visa touriste d'aller visiter mon mari qlqes semaines avant de déposer notre dossier ???? ca me posera pas des probleme ds la demande de parrainage?6-des catres postale de mes soeurs le jour de maraige ,pr moi et mon mari , je peux les mettres avec le dossier ...... Citer
Invité Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 1-pr les conversation de msn ou bien de skype, je dois imprimer directement de la page historik puisque c'est plus significatif que ca vient de msn ou de skype, ou bien c'est mieux de les copier sur word ou bloc not ...... qcqe vous avez fait au juste avec vos conversations2-au propos de conersation aussi , est ce que je dois tt imprimé si non ,comt je fais........??? Il vaut mieux prendre le temps de créer un petit fichier word (copier/coller) tes conversations et les messages que vous vous êtes envoyés. C'est ce que nous avons fait. Classe tes message par ordre chronologique pour faciliter la tâche à la personne qui voudra vérifier.3-tt les document de dossier doivent etre juste des fotocopie a part mon extrait de naissance et la fiche anthroprometrik?????? pour les factures....... c'est mieux d'envoyer les orginaux ?????? Des photocopies suffisent.4-mon mari a ramener ts les factures avec lui au canada , est ce c'est obligé qu il m envoie les orignaux ds le jour de l 'entretien ou c'est pas la pienne . Pas obligé. Tu présentera tes photocopies.5-je veux demander une visa touriste d'aller visiter mon mari qlqes semaines avant de déposer notre dossier ???? ca me posera pas des probleme ds la demande de parrainage? Je ne veux pas être négatif et te décourager, mais j'ai peur que cette demande puisse être refusée, notamment que vous êtes déjà mariés. Plusieurs personnes ont vécu la même expérience. Pourtant, tente ta chance.6-des catres postale de mes soeurs le jour de maraige ,pr moi et mon mari , je peux les mettres avec le dossier ......Évidemment, joigne tout ce que tu peux qui témoigne de l'authenticité de votre relation, de la relation de ton mari avec ta famille, tes amis, etc.Bon courage!Dalaï-Lama Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 Bonsoir Leillita,Il me fait plaisir de répondre à tes questions.Je suis maintenant en processus de parrainage de mon épouse au Maroc et je veux partager avec toi, mes connaissances et surtout répondre à tes questions.1-pr les conversation de msn ou bien de skype, je dois imprimer directement de la page historik puisque c'est plus significatif que ca vient de msn ou de skype, ou bien c'est mieux de les copier sur word ou bloc not ...... qcqe vous avez fait au juste avec vos conversations1- Oui, il est préférable dimprimer les pages historiques directement de skype ou msn.2-au propos de conersation aussi , est ce que je dois tt imprimé si non ,comt je fais........???2-Tu imprimes les conversations qui semblent pertinentes, il faut se mettre à la place de lagent et se demander quest ce quil voudrait.3-tt les document de dossier doivent etre juste des fotocopie a part mon extrait de naissance et la fiche anthroprometrik?????? pour les factures....... c'est mieux d'envoyer les orginaux ??????3- A moins dune spécification pour lenvoi des originaux, les photocopies sont acceptées. Tu dois te fier sur la liste de contrôle de lImmigrant appendice A du guide.4-mon mari a ramener ts les factures avec lui au canada , est ce c'est obligé qu il m envoie les orignaux ds le jour de l 'entretien ou c'est pas la pienne .4- Rien nindique que tu dois avoir les originaux lors de lentretien, mais si tu peux les avoir cest tant mieux ( cette réponse est sous toute réserve) corrigez-moi svp.5-je veux demander une visa touriste d'aller visiter mon mari qlqes semaines avant de déposer notre dossier ???? ca me posera pas des probleme ds la demande de parrainage?4- Je te conseille fortement doublier ce projet de demande de visa visiteur. La demande est refusée à 99 %, car tu es en processus de parrainage et bla bla bla.6-des catres postale de mes soeurs le jour de maraige ,pr moi et mon mari , je peux les mettres avec le dossier ......5- Oui, tu peux les joindre cela ne peut pas te nuire et je ne crois pas que cela a une force.Voilà, je vous souhaite bonne chance dans vos démarches et inchallah tout ira bien.simou Citer
Habitués leillita Posté(e) 21 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2007 merci bcq Simou et #31#,concernat les conversation,le faite de tt mettre sur word ca pose pas vmt prob, puisque y'a des diffuclté d'imprimé surtt skype Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 Je dis comme les autres forumistes. Nous avons cependant mis les historiques de msn et non envoyer dans word ou autre. Ca m apparait d emblée dans bloc note voici un exemple a quoi ca ressemble ce que mon mari a approté a l entrevue.--------------------------------------------------------------------.| Début de la session : 2 janvier, 2007 || Participants : || fleur {mon mari ds tt l ecran} ([email protected]) | ®° MED° ®+®°FLEUR°® ([email protected]) |.--------------------------------------------------------------------.[19:19:11] Vous avez accepté l'invitation à démarrer une conversation audio.[19:59:05] Vous avez accepté l'invitation à démarrer une conversation audio........Pour ce qui est des originaux, tu inclus seulement les originaux qui te sont demandés les reste peut etre des copies. Nous avons cependant au conseil de mon avocat envoyé les lettres et cartes de voeux originales. Je te conseille de mettre au dossier toute preuve démontrant que des gens connaissent votre relation. Nous avions mis des mails d amis et de la famille qui parlait de notre couple et des cartes de voeux donc pour ce que tu as recu de ta soeur oui ca peut etre bon pour votre dossier.Pour ce qui est du visa touriste je te le souhaite mais n y compte pas trop. Ils sont tres exigeants et 99% du temps c est refusé pour les maghrébins. Le fait que ton dossier de parrainage soit débuté n aidera pas mais ne nuira pas non plus d apres moi car nous avons essayé avant et pendant refus chaque fois. Citer
Habitués jamila Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 On ma dit aussi pour les conversations que tu peux les mettres dans word....Tu y mets le début de la conversations jusqu'a acceptation de la cam.. le milieu de la conversation et la fin.. pas obliger de tout mettre la conversation au complet.. car sinon si tu es comme nous tous.. ca peux être long tout une conversation.. j'ai déjà essayer et toute une conversation me donnerais 20 pages c bien trop... tu y met le principale de vos conversations.. ils ont pas besoin de tout lire.. il vont voir à l'Heure que vous avec commencé l'heure et l'heure que vous finissez et voila!! et ceux qui m'ont conseillé ca.. ont été accepté ..je donne mon avis c tout c à prendre ou à laisser Citer
Habitués leillita Posté(e) 21 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2007 merci les amis fleur_delyse15 et jamila , vos commentaire et vos aides me fait plaisir de vous lire ....leillita Citer
Habitués Hanine Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 merci les amis fleur_delyse15 et jamila , vos commentaire et vos aides me fait plaisir de vous lire ....leillitaJe ne peux te repondre pour tes premieres questions... les autres t'ont mieux repondu de toute facon! ;-)Mais, je peux te dire que tous les documents qui prouvent que vos proches sont au courant de votre relation, qu'ils sont pour et qu'ils souhaitent ardemme que vous soyez reunis, sont des documents qui valent beaucoup aux yeux des agents. Une veritable relation ne peut rester longtemps dans l'ombre ;-)Bonne chance!Hanine Citer
Invité Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Mais, je peux te dire que tous les documents qui prouvent que vos proches sont au courant de votre relation, qu'ils sont pour et qu'ils souhaitent ardemme que vous soyez reunis, sont des documents qui valent beaucoup aux yeux des agents. Une veritable relation ne peut rester longtemps dans l'ombre ;-)Bonne chance!HanineParfaitement d'accord avec ça. Je voulais rajouter quelque chose Leilita. Tu peux aussi joindre les billets d'avion de ton mari et si vous avez voyagé à l'interne (via train par exemple), tu joindras également les tickets de train...en gros toutes les traces de votre vie ensemble jusqu'à présent est un atout pour ton dossier et devront donc y être jointes.Bon courage.Dalaï-Lama. Citer
Habitués leillita Posté(e) 21 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2007 merci bcq les amis pr vos helps,......ca m'aide vmt de bien collecter les preuves qu on a merci infiniment une autre fois si vous avez d'autre conseils , je vous attends...leillita Citer
Messages recommandés