Invité Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 SALUT A TOUTES ET TOUS. A TRAVERS VOUS, C'EST LE QUEBEC TOUT ENTIER QUE J'EMBRASSE. MERCI D'EXISTER . JE N'AURAI DE REPOS QUE LORSQUE J'AURAI FOULER TON SOL, RESPIRER TON AIR ET COTOYER TES GENS. MERCI, JE VOUS AIME!!! Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 tu aimes le Quebec donc nous aussi on t'aime a+ Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Salut Fredo17, Bonne chance pour ton projet... C'est drôle, ta phrase traduit, à quelques mots près, ma pensée... Citer
Habitués nour30 Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 fredo17 ,je vous souhaite la bienvenue à un notre nouvel ami amoureux du Québec , comme nous tous Nour , une amoureuse innée du québec Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Oui Fredo17, tu es atteind du meme que que tout le monde ici présent... mais tu verras que c'est mal bien plaisant Bon courage pour ton projet !!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Dis Frenetik, il ne manque pas un mot dans ta phrase Tu parles peut-être de syndrôme ou d'un truc dans le style.Bienvenue à toi Fred.Nous avons tous la même passion et nous voulons aller au bout de notre envie.Sophie Citer
Habitués Skywok Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 je crois que tout ces gens (moi y compris) sont comment dire pris d'une maladie incurable ! On va finir par tous parler le language des Caribous et des grizzly Citer
Messages recommandés