Habitués peanut Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 toi mon ptit vlimeux de vhds!!!;optu n'as rien compris... stratégie,stratégie!!!;o)peanut qui se rend compte que vhds ne comprend rien aux femmes!!!;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vh.ds Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 Tiens, mon ex aussi disait que j'étais vlimeuxMatthias, qui pense qui peanut devrait parler joual dur si elle veut qu'il ne la comprenne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Trop tard ça jase déja !!!! on veut tout savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Nourson et Peanut?!? hi hi hi! l'était là, l'est plus là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 J'ai bien regagné ma province natale et je n'ai pas la grippe J'ai regardé un peu les photos mais vu ma ridicule connexion ici, c'est un peu laborieux. Tu as l'eau courante et l'electricité c'est deja pas mal hein , tout n'est donc pas perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 Héhé Peanuts, pour l'avoir vu et avoir discuté avec yanou, je peux t'assurer que c'est un bon parti!!!si tu veux, je t'arrange le coup!Shagrine, toujours ok pour rendre service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 Pourquoi cette tête mon Yannou?? Leslie, MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Yann ... tu leur fais toutes cet effet... tu voudrais pas partager un peu la... je sais pas moi... j'ai peur que tu ne puisses plus gerer cette situation... je me devoue pour te venir en aide... j'espere que tu apprecies mon geste completement inintéressé je tiens à le préciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 JE veux pas te décevoir Tik tik mais je pense pas que Yann soit de nature à partager...Tu aurais du le voir, si fier avec son harem, à rouler des mécaniques!!! Enfin bon, moi je dis ca, je dis rien, mais notre Yannou, je pense pas qu'il acceptera ta proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Oouais je m'y attends, je m'y prepare, et je le comprends en fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Salut a tous,voici enfin mes fotos, elles sont pas exceptionnelles, mais il y en a une ou deux sympa.paris le 6Apluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 merci pour tes photos David, marrant le ptit écureuil mais t'es sur qu'il était la lui ? shagrine, qui devrait aller faire sa valise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 y'a des photos sympa mais il manque quand même une star .... moiBertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Merci David pour les photos !Hicoune qui avait un sale sourire pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 comme il se la pete Angulo a caché les photos hot de toi et Hale Berry Bertrand, c'est tout!Y a censure ici, on peut pas tout montrer...sinon heu....Y va y avoir foule lors des prochaines réunions au Moose shagrine, qui n'a toujours pas fait sa valise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 désolé bertrand, mais certaine sont trop sombre, pis avec ma connection, j'ai du batailler une heure pour mettre ces dix la mais j'en ai vu plein de toi, aller, c pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 z'avez vu comment il est lui quel taquin ce BertrandMerci David pour l'ajout de photos. Elles sont tres sympas Idem je suis pas sur d'avoir vu le petit dernier dans la série... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 bon, ok, le dernier vient de toronto, mais il trainais sur mon odi, et il est si mignon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Pourquoi cette tête mon Yannou?? Euh copyright c'est mon Yanoo Et ensuite pardon, mais il me semble que si y en a une qui fait que des grimaces, qu'on a golée en train de se baffrer ou de s'adonner au tabac (ouf le pire est évité ), c'est bien moi... alors si vous voulez décerner une palme de la personne la moins photogénique : c'est tout moi ça !!!Dj L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés