Habitués jullanare Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 Salut a tous!Qui pourait m'aider? comment trouver le formulaire IMM1017 DCF?merci Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 Je ne pense pas que tu puisses le trouver. Ce formulaire est réservé au médecin désigné chez qui tu feras la visite médicale obligatoire. C'est à lui à le remplir et il t'en remettra une copie pour attester que tu as bien passé lexamen médical. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 Jullanare si tu as fait venir la trousse, elle est complete tu n as pas a la télécharger sinon tu peux toujours te référer avec ce qu il y a a télécharger et ce que tu as entre les mains pr te vérifier et etre certaine qu il ne te manque aucun formulaire Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 Bonjour, j'aimerais savoir lequel des deux a eu raison finalement?!J'ai fait venir la trousse et je ne l'ai pas du tout dedans... Alors est-ce le médecin ou la trousse qui donne ce formulaire?Merci :blushing: Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 Salut voici un lien : http://www.cic.gc.ca/FRANCAIS/pdf/pub/md-manuel.pdfC'est le manuel du médecin désigné .Ton document est dedans.INTERNET EST TON AMI !!!!!!Régis Citer
Habitués jullanare Posté(e) 7 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 Bonsoir Régis...!Je suis en attente de la délivrance du visa Merci d'avoir monté mon ancien post..d'autres forumistes pouront le lire pour avoir plus de precision sur le sujet de ce formulaire.Amicalement Citer
namoussa Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) bonjour, j'ai une question à propos de ce formulaire. mon conjoint est allé faire son examen médical, il a apporté le formulaire IMM 1017 SCL , mais le médecin lui a juste remis un reçu de paiement avec un tampon écrit Examen d'immigration. Pourtant je lis partout et même dans la liste de vérification qu'il faut mettre l'attestation de la copie 2 du rapport machin signé par le médecin! est-ce que c'est une fois que le médecin va recevoir les résultats sanguins qu'il va nous envoyer cette fameuse copie? parce que mon conjoint à téléphoné pour savoir et la secrétaire a dit que juste ce petit reçu suffit pour envoyer.. moi j'ai des doutes! est-ce que vous avez eu cette fameuse copie 2? merci Modifié 13 juillet 2010 par namoussa Citer
izubasoleil Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 bonjour Oui , c'est pas simple toute ses procédures avant tout , gardez le reçu qui prouve que la personne a été à la clinique et que les examens ont étés fait.Faire appel a un agent de l'immigration Canada, c'est eux qui vont sûrement dire, que le reçu peut faire fois que les dits examens ont étés fait, normalement ils notent tout ce que l'on dit qui doit être pertinent, attention c'est un couteau a double tranchants,mais si le monde est honnête c'est tout a notre avantage Dieu merci pour la vérité.S'assurez que le montant payé est bien tout sur le reçu ( j'aime bien, bon compte bon ami ) si tu veux savoir a qui tu as affaire.Si il y a quelque chose qui cloche tu écris le cas à Health Management Branch Canadian Building 219 Laurier Avenue West, 3rd Floor Ottawa, Ontario K1A 1L1 J'espère que tout ça va pouvoir vous aidez et aider beaucoup de monde Bien à vous Izubasoleil Citer
Messages recommandés