Aller au contenu

svp j'ai besoin de vous


Invité

Messages recommandés

salut,je suis un nouveau ami qui s'ajoute a votre grande famille et je suis fiére de l'etre.

je suis un marocain de 21 ans et titulaire d'un dts en electronique,il a un ans j'ai fait la connaisance d'une jeune fille québecoise de 21 ans,en compte se mariée le mois prochain ici au maroc pour qu'elle commense le parrainage.

en s'aime a mourir et il etait chez moi pour 4 mois au maroc ,en peux pas vivre l'un son l'autre.

mon probleme c que ma famme elle est encor etudiante et elle vie avec c parent qui sont d'accord pour le marriage et a nous aider.

est se que ca va créé des problemes pour le parrainage que ma famme et encor etudiante?vous connaisez des exemple de etudiante qui en parrainez leur mari marocain?

svp j'ai besoin de vous conseille et en detaille mersi bcp bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut waver, bienvenue à toi smile.gif

je ne connais pas la réponse à tes questions, j'espère que qu'il y a des personnes qui sont passées par là et qui pourront te répondre, patience....

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re salut waver, j'ai recherché les anciens messages de nos ami(e)s du forums, je te post un du FAQ que tu peux consulter sur la page d'accueil:www.faq.immigrer.com

Sujet: re : parrainage et analyse financière

De: Catherine

31 mai 2000

Anny,

les exigences de parrainage sont expliquées au site d'immigration du gouvernement du Québec, soit : www.mrci.gouv.qc.ca

En gros, la personne qui parraine ne doit pas avoir manqué à ses obligations pour un engagement de parrainage antérieur, n'avoir pas fait défaut de payer une pension alimentaire pour ses enfants ou conjoints dans les cinq dernières années et on donne le revenu exigé par personne parrainée.

Nulle part il n'est fait mention de solvabilité.

Est-ce que vous parlez d'une faillite personnelle ou seulement d'un crédit boiteux?

Catherine

et un autre message de Passemots

Ecrit le: 28/11/2003, 00:10 

Pour le parrainage d'un conjoint/conjointe au Québec, ton revenu, peu importe ce qu'il est et ton statut (étudiant, travailleur...) n'ont pas d'importance.

Il suffit de faire la preuve de votre relation et ne pas être bénéficiaire de l'aide sociale.

Dans le cas d'une union de fait, il faut que vous soyez conjoints de fait depuis au moins un an.

Passemots qui vient de voir son dossier de parrainage accepté par le fédéral...

--------------------

tu peux rechercher d'autres réponses qui ont été déjà données sur le forum, alors bonns chance wink.gif

Autumn smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi non plus .Juste pour faire remonter le post.C'est tout ce que je peux faire pour l'isntant pour aider les amoureux.

Le Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ça peut t'aider, il n'y a pas de barême financier pour parrainer son mari au Québec. Elle est majeure (plus que 18 ans). Elle réside est citoyenne canadienne et réside au Québec, elle n'est pas sur l'aide sociale alors elle peut te parrainer.

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wever,

Je ne connais des réponses précises là dessus. A mon avis, il doit exister un site internet officiel (ou chez l'ambassade par exemple) qui détaille les lois ou conditions de toutes les types de visas permanants, et en particulier celui du parainnage dont T concerné. Je te conseille à bien chercher dans, par exemple, le site du ministère des affaires etrangères, ou celui de l'immigration.

Aimes la bien ton future epouse wub.gifwub.gifwub.gif

Bon courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

bienvenu waver

courage pour votre procédure !

d'après ce que dit passemots ( qui est passé par là) il n'ya pas d'obligation de solvabilité donc a priori il ne devrait pas y avoir de problèmes!

et félicitations pour votre mariage rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement