sivifamily Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 :hypnotize: petit week end à la plage pour décompresser et voilà, j'ai eu la très mauvaise idée de laisser mon sac dans la voituresur le parking et en 1/2 heure ,plus rienquelqu'un a forcer les portières et avolé mon sac avec tous les papiers demon mari et les miensBref plus de 2 heures à la gendarmerie pour déposer plaintes et 2 jours de galère pour aller voir assurances banque et autre administrationet maintenant en plus de préparer notre demande d'immigration,on se démène pour refaire permis ,carte de crédit et tous cequ'on a dans un sacvoila ,j'ai vidé mon sac a bientot Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 Pas de chance en effet.J'espère que vous avez fait opposition tout de suite pour ce qui est carte bancaire et chéquier. Pour cette carte-là, je crois que vous en recevrez une nouvelle en une semaine. Les papiers, je ne sais pas. Et voilà, vous allez maintenant devenir des pros des démarches administratives ! Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 ça c'est vraiment pas de bol... en espérant que vous aurrez plus de chance pour la suite! :rolleyes: Citer
Habitués Zemida Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 C'est pas de chance en effet, et en plus c'est un sacré parcours du combattant pour refaire faire tous ses papiers !!Bon courage ... J'espère que l'agent de la Mairie ne vous fera pas la même "blague" qu'à mon mari, qui allait rechercher son duplicata de permis de conduire et à qui on a dit "veuillez présenter une pièce d'identité s'il vous plait" ............................ alors qu'on lui avait tout volé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement que j'ai la manie de garder des photocopies, sinon je crois qu'on y serait encore !Si, si, je vous assure, c'est du vécu, j'y étais !!!!!!!!!!!!!! Ah l'adminstration, parfois y'a de quoi se taper la tête contre les murs !! J'espère que tout çà rentrera dans l'ordre rapidement afin que vous puissiez continuer vos démarches ! Citer
Messages recommandés