Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:hypnotize:

petit week end à la plage pour décompresser et voilà, j'ai eu la très mauvaise idée de laisser mon sac dans la voiture

sur le parking et en 1/2 heure ,plus rien

quelqu'un a forcer les portières et avolé mon sac avec tous les papiers demon mari et les miens

Bref plus de 2 heures à la gendarmerie pour déposer plaintes et 2 jours de galère pour aller voir assurances banque et autre administration

et maintenant en plus de préparer notre demande d'immigration,on se démène pour refaire permis ,carte de crédit et tous cequ'on a dans un sac

voila ,j'ai vidé mon sac :rolleyes:

a bientot

• Habitués
Posté(e)

Pas de chance en effet.

J'espère que vous avez fait opposition tout de suite pour ce qui est carte bancaire et chéquier. Pour cette carte-là, je crois que vous en recevrez une nouvelle en une semaine. Les papiers, je ne sais pas.

Et voilà, vous allez maintenant devenir des pros des démarches administratives ! ;)

• Habitués
Posté(e)

ça c'est vraiment pas de bol... <_<

en espérant que vous aurrez plus de chance pour la suite! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

C'est pas de chance en effet, et en plus c'est un sacré parcours du combattant pour refaire faire tous ses papiers !!

Bon courage ... -_-

J'espère que l'agent de la Mairie ne vous fera pas la même "blague" qu'à mon mari, qui allait rechercher son duplicata de permis de conduire et à qui on a dit "veuillez présenter une pièce d'identité s'il vous plait" ............................ alors qu'on lui avait tout volé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<;):P Heureusement que j'ai la manie de garder des photocopies, sinon je crois qu'on y serait encore !

Si, si, je vous assure, c'est du vécu, j'y étais !!!!!!!!!!!!!! :lol: Ah l'adminstration, parfois y'a de quoi se taper la tête contre les murs !!

J'espère que tout çà rentrera dans l'ordre rapidement afin que vous puissiez continuer vos démarches ! :)