humour66 Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 salut,tout nouveau sur le forum,je viens de finir mon immigration,et suis arrivé au quebec il y a un mois,et content de participer au forum,source d'infos! Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 Salut ! Soit le bienvenu !Combien de temps ont pris les démarches d'immigration ? Et puisque ça fait maintenant un mois que tu es au Québec, comment s'est passée ton arrivée, ton installation, ton mois, en somme ? Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 bienvenue :w00t: Combien de temps ont pris les démarches d'immigration ? Et puisque ça fait maintenant un mois que tu es au Québec, comment s'est passée ton arrivée, ton installation, ton mois, en somme ?oui, dit nous tout on veux tout savoir.... :rolleyes: c'est qu'on est curieux nous! :blushing: :innocent: Citer
Habitués Zemida Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 Sois le bienvenu sur ce forum ! Mais puisque tu as déjà fini ton parcours vers le visa et que tu es arrivé au Québec, ce serait sympa de nous en dire un peu plus sur toi afin qu'on fasse un peu plus connaissance !!! Et plus si affinités ... euh non, je m'égare là ... !!!!!!!!!! :blushing: Merci ... Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 salut,tout nouveau sur le forum,je viens de finir mon immigration,et suis arrivé au quebec il y a un mois,et content de participer au forum,source d'infos!Salut,Bienvenu a toi ! Citer
Messages recommandés