beauty Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Bonjour a vous tous d'abord félicitations a tout ceux qui ont réussis et domage a ceux qui doit subir le meme sort que nous .oufffffffff c'est décevant!notre dossier allais si bien ,jusqu'a ce qu'il passe a la fameuse entrevue ...Je n'arrive pas a comprendre sur quoi ils se basent pour dire que notre relation n'est pas authentique,dire que ca fait un an que notre mariage a été célébré légalement et voila qu'on doit subir cet échec ...j'aimerais savoir si il existe un moyen pour pouvoir ajouter des preuves a notre dossier a Rabat car on avais omis d'inclure nos conversations de msn dans notre dossier car peur d'etre refuser et voila on a eu la déception quand meme et un petit conseil es ce que je suis mieux de tout recommencer (demande de parrainage)ou bien d'aller en appel???? merci de me conseiller beauty Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 Vaut mieux aller en appel a mon avis, il y a aussi le MARL. A ma connaissance, au MARL, ils peuvent reverser la décision sans passer a la cour. Vous pourrez je crois bien ajouter des preuves a votre dossier lors de ces procédures. Mais pour le reste je laisse ceux qui sont passés par la te répondre. Bonne chance et je suis sincerement désolée pour vous. Continuer de vous battre. Citer
Habitués rihab Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 Salut,Je suis vraiment desoleée pour vous,et je pense que c mieux d'aller en appel comme a dit fleurdelys15.faire une autre demande de parrainage peut p-etre vous causer un autre echec et d'autres difficultés.A mon avis vaut mieux suivre les étapes.et desolée pour vous encore une fois.Rihab Citer
beauty Posté(e) 19 février 2007 Auteur Posté(e) 19 février 2007 Salut,Je suis vraiment desoleée pour vous,et je pense que c mieux d'aller en appel comme a dit fleurdelys15.faire une autre demande de parrainage peut p-etre vous causer un autre echec et d'autres difficultés.A mon avis vaut mieux suivre les étapes.et desolée pour vous encore une fois.Rihabje vous remercie mes ami(e)s car vraiment je suis découragée dire qu on passe plus de 3 heures de net ensemble par jour en jasant sur micro et cam oufffffffffff c l enferr!!! Citer
fati.g.ouarda Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 bonjour desoler pour vous nous aussi ca ete tres bien tout au long des demarche mais il dise ke notre mariage n est pas authentique voila maintenent nous allons en appel jai un avocat de montreal et la nous attendons notre dossier pour voir ce ke mon mari a repondu a l entrevue du 12 dec 2006 je voulais partir pour rejoindre mon mari mais l avocat ma dis d attendre le dossier et on verra comment faut proceder allor va en appel tu na rien a perdre si vous vous aimer rien ne va vous separer allor je te souhait bonne chance a vous deux encore desoler pour vous si tu veut un avocat je pourrai te donner un nom d un avocat de montreal il est pour l immigration mais ton mari est de ou si ca te derange pas de le dire bon courage inchalan Citer
Habitués Sahara Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 Bonsoir rihab ça va tu va bien ? très très désoler pour toi vraiment c triste j'ai jamais vu un telle système au monde qui fais subir le monde autant de souffrance jusqu mnt quel. Offff ca ma toucher vraiment ton refuse ne pose pas des preuves encore le refuse a étais pris laisse ça quand tu va aller en appel ta 30 jour pour décider avant tu va aller en MARL biensur sinon aller en cour ne refais pas le parrainage car tu va tomber dans le même refuse ne tinquiète pas le refuse c juste un papier est non un papier qui vous sépare vous 2 tôt ou tard vous allez être ensemble sois courageuse et bcp de patiencemerci dieu grand Citer
Invité Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Salut,Je suis vraiment desoleée pour vous,et je pense que c mieux d'aller en appel comme a dit fleurdelys15.faire une autre demande de parrainage peut p-etre vous causer un autre echec et d'autres difficultés.A mon avis vaut mieux suivre les étapes.et desolée pour vous encore une fois.Rihabje vous remercie mes ami(e)s car vraiment je suis découragée dire qu on passe plus de 3 heures de net ensemble par jour en jasant sur micro et cam oufffffffffff c l enferr!!!je comprend vraiment pas comment rabat evalue les dossiers je suis vraiment désolée beauty j'éspère que vous aurez de bonnes nouvelles en envoyant plus de preuve à l'ambassade, peut être qu'ils pourront revoir le dossier sans le rappel. pourriez vous nous donner vos stat ? quand est ce que ton mari a passé son entrevue à rabat ?Lama Citer
Habitués Hanine Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 Ouf! Vraiment platte ce genre d'histoire! On dirait que l'appel devient une facon de verifier l'intensite de certains parrainages a leurs yeux! Sur quoi ce basent-ils pour evaluer votre relation comme non-authentique??Ca pourrait peut-etre vous donner une piste pour l'appel???Entka, je vous envoi du courage et de la patience... l'Amour triomphera!!Genevieve Citer
beauty Posté(e) 19 février 2007 Auteur Posté(e) 19 février 2007 bonjour desoler pour vous nous aussi ca ete tres bien tout au long des demarche mais il dise ke notre mariage n est pas authentique voila maintenent nous allons en appel jai un avocat de montreal et la nous attendons notre dossier pour voir ce ke mon mari a repondu a l entrevue du 12 dec 2006 je voulais partir pour rejoindre mon mari mais l avocat ma dis d attendre le dossier et on verra comment faut proceder allor va en appel tu na rien a perdre si vous vous aimer rien ne va vous separer allor je te souhait bonne chance a vous deux encore desoler pour vous si tu veut un avocat je pourrai te donner un nom d un avocat de montreal il est pour l immigration mais ton mari est de ou si ca te derange pas de le dir bon courage inchalan salut mon mari est du maroc ouffffffff ! Citer
beauty Posté(e) 19 février 2007 Auteur Posté(e) 19 février 2007 Salut,Je suis vraiment desoleée pour vous,et je pense que c mieux d'aller en appel comme a dit fleurdelys15.faire une autre demande de parrainage peut p-etre vous causer un autre echec et d'autres difficultés.A mon avis vaut mieux suivre les étapes.et desolée pour vous encore une fois.Rihabje vous remercie mes ami(e)s car vraiment je suis découragée dire qu on passe plus de 3 heures de net ensemble par jour en jasant sur micro et cam oufffffffffff c l enferr!!!je comprend vraiment pas comment rabat evalue les dossiers je suis vraiment désolée beauty j'éspère que vous aurez de bonnes nouvelles en envoyant plus de preuve à l'ambassade, peut être qu'ils pourront revoir le dossier sans le rappel. pourriez vous nous donner vos stat ? quand est ce que ton mari a passé son entrevue à rabat ?Lamames stats ma chere amie -fin octobre envoi de la demande -- fin novembre je recois une lettre de mississauga m affirmant que le je suis admissible a parrainer - début décembre on envoie une lettre a mon mari que la demande de résidence permanente est commencer a etre traiter - apres mort aucune nouvelles - fin janvier mon mari recoit appel de rabat pour passer entrevue pour le 5 février (jour de mon anniversaire )beau cadeau hein? - moi ente temps je recois demande de csq je l 'envoie express puis paye le 250$ de frais - j appel ce matin a qc pour savoir pour le csq il a été arreté cause de la décision refusé alors tout perdu j ai donner un cadeau au gouvernement des fois je me demande si je suis pas en enfer!!!! Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 Accroche-toi ! Tu vas finir par y arriver ! Citer
Habitués Gaetan Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 En cas de refus, est-ce qu'on vous en donne la raison ?Avez vous déjà vécu ensemble ? (au Canada ou au Maroc) je ne connais pas ton histoire, mais j'imagine que c'est un point important ...quels sont les critères importants (et qui vous ont manqués) pour que le dossier soit accepté ?Bon courage en tout cas ! Citer
Invité Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 mes stats ma chere amie -fin octobre envoi de la demande -- fin novembre je recois une lettre de mississauga m affirmant que le je suis admissible a parrainer- début décembre on envoie une lettre a mon mari que la demande de résidence permanente est commencer a etre traiter- apres mort aucune nouvelles - fin janvier mon mari recoit appel de rabat pour passer entrevue pour le 5 février (jour de mon anniversaire )beau cadeau hein?- moi ente temps je recois demande de csq je l 'envoie express puis paye le 250$ de frais- j appel ce matin a qc pour savoir pour le csq il a été arreté cause dela décision refusé alors tout perdu j ai donner un cadeau au gouvernement des fois je me demande si je suis pas en enfer!!!!Désolé pour toi pour commencer.Je ne veux pas m'avancer trop, car j'ignore la raison pour laquelle le CSQ de ton mari a été refusé, mais une chose est certaine, c'est que la délivrance de ce certificat se base sur un certain nombre de critères que le profil de ton mari ne rencontre peut-être pas.Tiens nous au courant de l'avancement de ton dossier.Bon courage!Dalaï-Lama. Citer
Habitués leillita Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 je suis tellement désolé pr vous , ca me dechiré le coeur de lire ce sujet ....mais j aimerai bien savoir les raisons de refus ???comme vous avez vecu ensemble ? vous avez fai une fete de maraige ?des voyages ?en géneral les preuves que vous avez envoyé????merci d'avance de nous mettre au courant Citer
beauty Posté(e) 19 février 2007 Auteur Posté(e) 19 février 2007 En cas de refus, est-ce qu'on vous en donne la raison ?Avez vous déjà vécu ensemble ? (au Canada ou au Maroc) je ne connais pas ton histoire, mais j'imagine que c'est un point important ...quels sont les critères importants (et qui vous ont manqués) pour que le dossier soit accepté ?Bon courage en tout cas !ca fait 2 voyage que je fais au maroc le dernier voyage je suis rester avec lui 24 jours Citer
beauty Posté(e) 19 février 2007 Auteur Posté(e) 19 février 2007 je suis tellement désolé pr vous , ca me dechiré le coeur de lire ce sujet ....mais j aimerai bien savoir les raisons de refus ???comme vous avez vecu ensemble ? vous avez fai une fete de maraige ?des voyages ?en géneral les preuves que vous avez envoyé????merci d'avance de nous mettre au courantmerci a vous tous de me donner un peu d encouragements oui nous avons vécu ensemble en 2006 presque un mois (26 jours) on a fait le mariage devant l adouls et on a fait la fete du mariage ainsi que le voyage de noce ds les preuves il y avait les photos du mariage acte de mariage recu du motel de la nuit de noce comptes de telephone a moi ainsi qu a lui lettres de 2 oufffffffff la seule chose que je n ai pas parler c du msn et je crois que c est la notre erreur beauty Citer
beauty Posté(e) 19 février 2007 Auteur Posté(e) 19 février 2007 En cas de refus, est-ce qu'on vous en donne la raison ?Avez vous déjà vécu ensemble ? (au Canada ou au Maroc) je ne connais pas ton histoire, mais j'imagine que c'est un point important ...quels sont les critères importants (et qui vous ont manqués) pour que le dossier soit accepté ?Bon courage en tout cas !il dise que notre relation n est pas authentique Citer
beauty Posté(e) 19 février 2007 Auteur Posté(e) 19 février 2007 En cas de refus, est-ce qu'on vous en donne la raison ?Avez vous déjà vécu ensemble ? (au Canada ou au Maroc) je ne connais pas ton histoire, mais j'imagine que c'est un point important ...quels sont les critères importants (et qui vous ont manqués) pour que le dossier soit accepté ?Bon courage en tout cas !ca fait 2 voyage que je fais au maroc le dernier voyage je suis rester avec lui 24 joursdésolé j ai rester 26 jours Citer
Habitués Hanine Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 (modifié) En cas de refus, est-ce qu'on vous en donne la raison ?Avez vous déjà vécu ensemble ? (au Canada ou au Maroc) je ne connais pas ton histoire, mais j'imagine que c'est un point important ...quels sont les critères importants (et qui vous ont manqués) pour que le dossier soit accepté ?Bon courage en tout cas !il dise que notre relation n est pas authentiqueOui, mais sur quels elements se basent-ils pour affirmer que votre relation n'est pas authentique???Ca serait bon de le savoir, vu que l'appel devra s'appuyer a contrecarrer leurs affirmations La non-presence de discutions msn n'est pas un element negatif. Mon mari et moi n'avons pas inserer de nos conversations, et notre parrainage a ete accepte de go!Serais-ce une difference d'age?? de religion?? enfants?? differences physiques importantes?? (souvent le cas comme excuses de leur part )Hanine Modifié 19 février 2007 par Hanine Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 Salut Beauty,Tout le monde qui est refusé c'est toujours la même raison, mariage non authentique avec bien sûr d'autres raisons. Quand tu vas recevoir ta lettre de refus, toutes les raisons sont inscrites.Tu as 30 jours pour aller en appel. Si j'ai gagné, vous pouvez gagner.Bonne chance,Ghislaine Citer
Messages recommandés