dyty Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Bonjour à tous, Je suis Français, j'ai 22 ans et j'ai pour projet de partir 3 mois (minimum) aux Etats-Unis (à partir de septembre 07), plus précisement à Nashville, Tennesse.Ma copine a de la famille là-bas et nous pouvons nous faire héberger chez eux. Je souhaiterais y travailler, j'ai un BTS Négociation Relation Client. Que connaissez-vous de Nashville ? Y a-t-il possibilité de trouver un emploi dans cette ville ? La green Card est-elle obligatoire pour trois mois ? Citer
Habitués Irimi Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 BonjourJe pense que votre cas nécessite un visa touriste, pour l'emploi tu dois avoir ta green card, si non tu sera en position illégale de travailler. Bonne chance à nous tous Citer
dyty Posté(e) 21 février 2007 Auteur Posté(e) 21 février 2007 BonjourJe pense que votre cas nécessite un visa touriste, pour l'emploi tu dois avoir ta green card, si non tu sera en position illégale de travailler. Bonne chance à nous tousPour le green card je peux faire un demande là bas ? Citer
Habitués bimo Posté(e) 2 mars 2007 Habitués Posté(e) 2 mars 2007 oui pour la green card tu pourras tres bien la demander en amerique , mais tu seras en situation irreguliere une fois depasse les 3mois , les consequences je ne te dis pas si toute fois tu veux rester pour debon au usa , surtout si tu sera notifie et qu`il te faut de redscendre afin de deposer ton visa .pour le boulot saches que sans ssn tu ne pourras jamais travailler legalement donc il faut qu`avant d`entamer ton aventure faire tres bien tes calcules.bonne chance Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 2 mars 2007 Habitués Posté(e) 2 mars 2007 En tant que visiteur tu n'as pas le droit de travailler aux US.Travailler sans autorization légale peut engendrer une exclusion a vie des US :glups: !!!!!!! Tous ce que je connais de Nashville, c'est la capitale de la musique "Country" aux US.Bonjour à tous, Je suis Français, j'ai 22 ans et j'ai pour projet de partir 3 mois (minimum) aux Etats-Unis (à partir de septembre 07), plus précisement à Nashville, Tennesse.Ma copine a de la famille là-bas et nous pouvons nous faire héberger chez eux. Je souhaiterais y travailler, j'ai un BTS Négociation Relation Client. Que connaissez-vous de Nashville ? Y a-t-il possibilité de trouver un emploi dans cette ville ? La green Card est-elle obligatoire pour trois mois ? Citer
Messages recommandés