sivifamily Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 mon mari doit partir pour étudier pendant un an vers Chicoutimi,il doit habiter chez une logeusesavez vous kel réputation ce système de logement a ?Comment çafonctionne, les repas sont ils compris, est-ce que c juste une chambre ou un studio équipéje sui peut etre pas tres claire ,il est tard désolé je ne trouve pas les motsmer ci pour vos réponses ,et maintenant DODO :chechemeu: Citer
Habitués Simard Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 mon mari doit partir pour étudier pendant un an vers Chicoutimi,il doit habiter chez une logeusesavez vous kel réputation ce système de logement a ?Comment çafonctionne, les repas sont ils compris, est-ce que c juste une chambre ou un studio équipéje sui peut etre pas tres claire ,il est tard désolé je ne trouve pas les motsmer ci pour vos réponses ,et maintenant DODO :chechemeu:Les femmes sont belles au Saguenay... On dit qu'à Alma il y a 5 filles pour un gars...Je vois qu'il est pilote. C'est encore plus en demande....Y'a une base militaire à Bagotville. Est-ce qu'il s'entraine avec l'Otan? Citer
Habitués cymico Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 Les femmes sont belles au Saguenay... On dit qu'à Alma il y a 5 filles pour un gars...Arrête, tu vas lui faire peur ! Citer
Messages recommandés