Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous attendons d'etre convoqués pour la visite médicale à Alger . Nous avons étés selectionnés à Tunis en octobre derniers . ET le dossier avec paiement a été finalisé en novembre depuis plus aucune nouvelle. Maintenant on ne sait plus combien de temps devrons nous attendre . Pourquoi tout ce retard. :innocent::innocent:

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir;

Avez vous reçu l'accusé de réception du dossier fédéral?

Posté(e)

salut nadi63, nous avons pratiquement les même dates , nous aussi avons passé l'entrevue en octobre , l'envoie du dossier federal ete en novembre , acusé de reception le 1 fevrier 2007 , 12 jours apres nous avons eu les IVM , 3 jours apres on a passé la visite medicale , l'envoi des resultat c'est fait aujourd'hui, d'apres ce que j'ai compris , tu n'a pas encore eu ton AR :innocent: ? j'espère que vousl'aurait bientot inchallah. :rolleyes:

Posté(e)
Nous attendons d'etre convoqués pour la visite médicale à Alger . Nous avons étés selectionnés à Tunis en octobre derniers . ET le dossier avec paiement a été finalisé en novembre depuis plus aucune nouvelle. Maintenant on ne sait plus combien de temps devrons nous attendre . Pourquoi tout ce retard. :innocent::innocent:

salut nadia63, et bien je crois qu 'on a presque les meme dates , nous on a passé l'entrevue precisement le 2 octobre 2006 à tunis , envoie federal 16 novembre , l'accusé on l'a eu le 1 fevrier 2007 12 jours apres on a eu l'IVM , 3 jours apres on a passé la visite M , l'envoie s'est fait aujourd'hui par DHL . d'apres ce que j'ais compris vous n'avez pas reçu l'accusé , et bien j'espère que vous l'aurait bientôt .bonne chance .

• 4 weeks later...
Posté(e)
salut nadi63, nous avons pratiquement les même dates , nous aussi avons passé l'entrevue en octobre , l'envoie du dossier federal ete en novembre , acusé de reception le 1 fevrier 2007 , 12 jours apres nous avons eu les IVM , 3 jours apres on a passé la visite medicale , l'envoi des resultat c'est fait aujourd'hui, d'apres ce que j'ai compris , tu n'a pas encore eu ton AR :innocent: ? j'espère que vousl'aurait bientot inchallah. :rolleyes:

Sa

Salut , Nelly . Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum . Finalement on a reçu notre accusé de réception le 1 mars.

J'espère que l' IVM ne va pas tarder . Ou avez vous fait votre visite à Alger . Comment ça s'est passé ? :rolleyes: