otman Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 salut les amis !j'ai été seléctionné pour la lotterie 2007 et je suis classé 32... mais je n'ai ni le bac ni l'experience professionnelle. alors je me suis inscrit pour refaire mon bac le juin 2007 incha-allah. alors je voudrais savoir si j'aurais le temps de l'avoir incha-allah avant que je recoive la 2 eme lettre d'entretien. en gros je voudrais savoir si je vais recevoir ma 2eme lettre après le mois de aout selon mon classement 32... merci beacoup mes amis... et bonne chance à tout le monde et que dieu soit avec nous tout le temps Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 18 février 2007 Habitués Posté(e) 18 février 2007 salam otman, t'as tt le temps pour refaire ton bac, avc un case number de 32xxx tu ne pourras passer ton entretien q'aprés aout inchalah, donc concentre toi sur ton bac, une fois tu l'auras, t'as toutes les chances pour avoir ton visa Citer
Habitués diden1 Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 salam otman, t'as tt le temps pour refaire ton bac, avc un case number de 32xxx tu ne pourras passer ton entretien q'aprés aout inchalah, donc concentre toi sur ton bac, une fois tu l'auras, t'as toutes les chances pour avoir ton visaBonjour , Otman, et te félécite pour la percistance et le courage, vu ton case number ton entretien aura lieu , en mois d'Aout , donc après les résultats du Bac, ce que je te conseil, c'est de concentrez sur les révision intensife par ce que le Bac c'est pas loin, et si tu travaillera bien, Dieu tout puissant fera le reste, et vous aurez toutes les chances d'avoir de le visas.Bonne Chance et bonne continuation. Citer
Habitués bimo Posté(e) 2 mars 2007 Habitués Posté(e) 2 mars 2007 felecitation otman et bonne chance te beaucoup de courage je suis content pour toi car c`est ta chance et nd3iw lek inchlah pour l`avoir il faut juste que tu te concentres sur tes etudes et doubles l`efforts et inchalah sa sera dans la poche , juste du courage et du dou3a , normalement tu auras tous le temps devant toi de l`avoir et avoir ton entrevue a temps.bonne chance Citer
Messages recommandés