Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis !

j'ai été seléctionné pour la lotterie 2007 et je suis classé 32... mais je n'ai ni le bac ni l'experience professionnelle. alors je me suis inscrit pour refaire mon bac le juin 2007 incha-allah. alors je voudrais savoir si j'aurais le temps de l'avoir incha-allah avant que je recoive la 2 eme lettre d'entretien. en gros je voudrais savoir si je vais recevoir ma 2eme lettre après le mois de aout selon mon classement 32... merci beacoup mes amis... et bonne chance à tout le monde et que dieu soit avec nous tout le temps

• Habitués
Posté(e)

salam otman, t'as tt le temps pour refaire ton bac, avc un case number de 32xxx tu ne pourras passer ton entretien q'aprés aout inchalah, donc concentre toi sur ton bac, une fois tu l'auras, t'as toutes les chances pour avoir ton visa

• Habitués
Posté(e)
salam otman, t'as tt le temps pour refaire ton bac, avc un case number de 32xxx tu ne pourras passer ton entretien q'aprés aout inchalah, donc concentre toi sur ton bac, une fois tu l'auras, t'as toutes les chances pour avoir ton visa

Bonjour , Otman, et te félécite pour la percistance et le courage, vu ton case number ton entretien aura lieu , en mois d'Aout , donc après les résultats du Bac, ce que je te conseil, c'est de concentrez sur les révision intensife par ce que le Bac c'est pas loin, et si tu travaillera bien, Dieu tout puissant fera le reste, et vous aurez toutes les chances d'avoir de le visas.

Bonne Chance et bonne continuation.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

felecitation otman et bonne chance te beaucoup de courage je suis content pour toi car c`est ta chance et nd3iw lek inchlah pour l`avoir il faut juste que tu te concentres sur tes etudes et doubles l`efforts et inchalah sa sera dans la poche , juste du courage et du dou3a , normalement tu auras tous le temps devant toi de l`avoir et avoir ton entrevue a temps.

bonne chance