macha Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Bonjour,J'aimerais avoir un petit renseignement concernant le nombre exact de photos necessaires pour un dossier?Sachant que mon conjoint et moi faisons chacun un dossier, devons nous fournir des photos en plus?A propos des photos, sont-ils exigeant à l'ambassade quand à la qualité, la taille etc.....?Merci d 'avance pr cette petite précision. Citer
Habitués parati Posté(e) 18 février 2007 Habitués Posté(e) 18 février 2007 (modifié) Un petit tour sur le site de l'ambassade du Canada et tu aurais eu ta réponse ...http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...isas/pvt-fr.asp"4 photos d'identité format passeport, identiques et récentes (photos laser ou scannées ne sont pas acceptées);" (c'est par dossier) Modifié 18 février 2007 par parati Citer
Habitués paindepices Posté(e) 18 février 2007 Habitués Posté(e) 18 février 2007 Oui fais bien attention à ce qu'elles soient conformes aux exigences, ca serait dommage de refaire des photos et d'attendre plus longtemps pour avoir ton PVT! Citer
Habitués ben&reb Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 slt c'est 4 photos par personne et par dossier? c'est ça? :blushing: Citer
macha Posté(e) 19 février 2007 Auteur Posté(e) 19 février 2007 Merci à tous de vos réponses. J' avais bien entendu lu et relu toutes les infos sur les docs à fournir (soit 4 photos à fournir), mais avec mon conjoint nous n'arrivions pas à nous mettre d'accord. Je m explique vite fait, étant donné que sur le dossier il faut fournir 4 photos de chaque personne qui viennent avec vous, nous nous demandions donc si au bout du compte il n en fallait pas quatre de moi pr mon propre dossier et quatre autres encore de moi pr le dossier de mon conjoint? J'espère que vous capterez quelque chose dans tout ce charabia.....En faite si je pose une question aussi pointilleuse c que nous souhaitons nous déplacer directement à l'ambassade et donc avoir un dossier nickel pr éviter de revenir.Merki bisous Citer
mika888 Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Bonjour, oui c est 4 photos par personne. il faut bien que vous respectiez les recommandations de l ambassade au sujet des photos. c est bête de se voir refuser son dossier pour des photos...bon courageMika888Merci à tous de vos réponses. J' avais bien entendu lu et relu toutes les infos sur les docs à fournir (soit 4 photos à fournir), mais avec mon conjoint nous n'arrivions pas à nous mettre d'accord. Je m explique vite fait, étant donné que sur le dossier il faut fournir 4 photos de chaque personne qui viennent avec vous, nous nous demandions donc si au bout du compte il n en fallait pas quatre de moi pr mon propre dossier et quatre autres encore de moi pr le dossier de mon conjoint? J'espère que vous capterez quelque chose dans tout ce charabia.....En faite si je pose une question aussi pointilleuse c que nous souhaitons nous déplacer directement à l'ambassade et donc avoir un dossier nickel pr éviter de revenir.Merki bisous Citer
Messages recommandés