Aller au contenu

Photos dossier PVT


macha

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais avoir un petit renseignement concernant le nombre exact de photos necessaires pour un dossier?

Sachant que mon conjoint et moi faisons chacun un dossier, devons nous fournir des photos en plus?

A propos des photos, sont-ils exigeant à l'ambassade quand à la qualité, la taille etc.....?

Merci d 'avance pr cette petite précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit tour sur le site de l'ambassade du Canada et tu aurais eu ta réponse ...

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...isas/pvt-fr.asp

"4 photos d'identité format passeport, identiques et récentes (photos laser ou scannées ne sont pas acceptées);" (c'est par dossier)

Modifié par parati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui fais bien attention à ce qu'elles soient conformes aux exigences, ca serait dommage de refaire des photos et d'attendre plus longtemps pour avoir ton PVT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos réponses. J' avais bien entendu lu et relu toutes les infos sur les docs à fournir (soit 4 photos à fournir), mais avec mon conjoint nous n'arrivions pas à nous mettre d'accord. Je m explique vite fait, étant donné que sur le dossier il faut fournir 4 photos de chaque personne qui viennent avec vous, nous nous demandions donc si au bout du compte il n en fallait pas quatre de moi pr mon propre dossier et quatre autres encore de moi pr le dossier de mon conjoint? J'espère que vous capterez quelque chose dans tout ce charabia.....

En faite si je pose une question aussi pointilleuse c que nous souhaitons nous déplacer directement à l'ambassade et donc avoir un dossier nickel pr éviter de revenir.

Merki bisous <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui c est 4 photos par personne. il faut bien que vous respectiez les recommandations de l ambassade au sujet des photos. c est bête de se voir refuser son dossier pour des photos...

bon courage

Mika888

Merci à tous de vos réponses. J' avais bien entendu lu et relu toutes les infos sur les docs à fournir (soit 4 photos à fournir), mais avec mon conjoint nous n'arrivions pas à nous mettre d'accord. Je m explique vite fait, étant donné que sur le dossier il faut fournir 4 photos de chaque personne qui viennent avec vous, nous nous demandions donc si au bout du compte il n en fallait pas quatre de moi pr mon propre dossier et quatre autres encore de moi pr le dossier de mon conjoint? J'espère que vous capterez quelque chose dans tout ce charabia.....

En faite si je pose une question aussi pointilleuse c que nous souhaitons nous déplacer directement à l'ambassade et donc avoir un dossier nickel pr éviter de revenir.

Merki bisous <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement