dergaz23000 Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Salam et salut tout le mondeComment faire pour retarder ma visite médicaleje suis malade et je voudrais attendre de finir mon traitement pour faire ma visite médicale.merciAidez moi SVP Citer
Habitués kourel Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 Salam et salut tout le mondeComment faire pour retarder ma visite médicaleje suis malade et je voudrais attendre de finir mon traitement pour faire ma visite médicale.merciAidez moi SVPSalut,je te conseille d'appeler un medecin désigné pour lui poser le probleme et demander des renseignement sur le sort que pourrait avoir ton dossier et de te renseigner sur une possibilité de faire la visite juste avant la fin du délai de 90 jours. Normalement tu n'est plus contagieux puisse que t'es plus a l'hopital normalemnt il dervait pas y avoir de probleme. Moi aussi je me renseigne de mon coté mais c'est ce qu'on m'a fait savoir.Tiens bon Citer
dergaz23000 Posté(e) 21 février 2007 Auteur Posté(e) 21 février 2007 aller mes amis ne me laisser pas tombé je risque d'etre éliminer acause de ma maladie c vrément triste que tout tombe a l'eau la ou j'ai presque arivé,je vous demande de m'aider a trouver un prétexte pour faire reporter ma visite médicalemerci a vous Citer
Habitués kourel Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 aller mes amis ne me laisser pas tombé je risque d'etre éliminer acause de ma maladie c vrément triste que tout tombe a l'eau la ou j'ai presque arivé,je vous demande de m'aider a trouver un prétexte pour faire reporter ma visite médicalemerci a vousSalut,excuse moi mais tu ne veux rien savoir toi. C'est quand meme triste je te donne des solutions probables et tu t'en fous complétement tu ne me répond même pas. C pas du tout cool. Mais bon c ton immigration fait comme tu veux Citer
dergaz23000 Posté(e) 21 février 2007 Auteur Posté(e) 21 février 2007 aller mes amis ne me laisser pas tombé je risque d'etre éliminer acause de ma maladie c vrément triste que tout tombe a l'eau la ou j'ai presque arivé,je vous demande de m'aider a trouver un prétexte pour faire reporter ma visite médicalemerci a vousSalut,excuse moi mais tu ne veux rien savoir toi. C'est quand meme triste je te donne des solutions probables et tu t'en fous complétement tu ne me répond même pas. C pas du tout cool. Mais bon c ton immigration fait comme tu veuxexuse moi mon fréré au contraire g veux bien savoir mais g ne voit pas de solution d'aprer se que g sait ma maladie est maleuresement éliminatoire et cava rien donner si j'appel le médcin g deja consulté un avocat est il m'a dit le seul moyen c'est de retarder ma visite médicale Citer
Habitués jarkael Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 Salam et salut tout le mondeComment faire pour retarder ma visite médicaleje suis malade et je voudrais attendre de finir mon traitement pour faire ma visite médicale.merciAidez moi SVPSalut, Tu devrais peut-être nous donner plus de détails pour que l'on puisse mieux comprendre et t'aider.Si je comprends bien, tu as une RDV pour la VM mais tu es actuellement en maladie et/ou traitement.Dans ce cas, tu n'as besoin d'aucun "prétexte", tu peux appeler ton médecin et demander d'annulerton RDV que tu reprendras ultérieurement.A+ Citer
Habitués Sofiane H Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 Il serait bien de savoir si c'est d'une maladie chronique dont tu souffres ou c'est quelque chose qui se guérit vite ? ensuite mis à part le fait d'appeler le medecin pour annuler ta visite, comme te l'ont suggéré les autres forumistes je ne vois pas trop d'autres plans, surtout que tu restes trés flou par rapport à ce que tu souffres, aprés si c'est juste de la compassion que tu recherches ben disons qu'on est de tout coeur avec toi.Donc le mieux pour faire avancer ta requete c'est de nous en dire plus sur ce dont tu souffres (Secret médical pas trop justifié dans le cas où tu parles dans forum sous couvert d'un pseudo ...)Voila Citer
dergaz23000 Posté(e) 22 février 2007 Auteur Posté(e) 22 février 2007 enfaite se que j'ai une pleurésie tuberculeuse non contagieuse ou g les chopée reçament et g suit confus si g passe ma visite ou tyrouvé un motif pour la retarder merci a vous Citer
Messages recommandés