Habitués cam Posté(e) 18 février 2007 Habitués Posté(e) 18 février 2007 Bonjour,J'ai changé d'adresse. Quelle pourrait être la formule pour filer la nouvelle au KCC?Merci d'avance.PS: Mon case number est + ke 32 00. J'espère la 2e lettre pour Juin-Juillet maxi. Possible? Citer
Habitués iriss03 Posté(e) 18 février 2007 Habitués Posté(e) 18 février 2007 bonjour,Pour le moment vous attendiez votre deuxième lettre,et une fois la date de votre entretien est fixée vous apportez avec le jour de l'entrevue la nouvelle adresse et vous leur dites au consulat que vous l'avez changé,comme ça et ils vous mettent sur leur système et sur les papiers la nouvelle adresse. Et lorsque vous vous êtes installé aux états unis vous allez recevoir votre green card à la nouvelle adresse.bonne chance Citer
Habitués Helix Posté(e) 18 février 2007 Habitués Posté(e) 18 février 2007 t'as changé d'adresse c'est à dire t'as démenagé ou t'as changé ta destination aux USA? Citer
Habitués cam Posté(e) 19 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2007 t'as changé d'adresse c'est à dire t'as démenagé ou t'as changé ta destination aux USA?En fait, le courrier arrivait par la boite aux lettres de l'entreprise ou bossait mon oncle. Mnt il est décédé, et je voudrais pas absolument que la 2e lettre arrive à cette adresse là. J'ai ouvert une boite en mon nom à la poste..Alors, puis-je donner au KCC cette nvelle adresse?Sans toutefois perturber??CMT LE DIRE EN BON ANGLAIS?Merci d'av. Citer
Habitués Helix Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 le changement d'adresse au niveau des formulaires (1ère lettre) pour justement t'envoyer la seconde à ta nouvelle adresse. si tu as déjà envoyé les formulaires, je crains que n'ais pas trop le choix!mais ché po j'espère ke qlq1 sur le forum en sait plus... Citer
Habitués cam Posté(e) 21 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2007 le changement d'adresse au niveau des formulaires (1ère lettre) pour justement t'envoyer la seconde à ta nouvelle adresse. si tu as déjà envoyé les formulaires, je crains que n'ais pas trop le choix!mais ché po j'espère ke qlq1 sur le forum en sait plus...L'adresse du courrier est celle dont je parles. Pas celle devant servir à recevoir la green card.. Citer
Habitués Helix Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 justement c'est de cette adresse ke je parle! Citer
Habitués cam Posté(e) 23 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2007 justement c'est de cette adresse ke je parle!Donc si je comprends bien, l'adresse du courrier on ne peut plus la changer au niveau du KCC si on déménage?L'adresse des Etats-Unis reste la même pour recevoir la carte verte, mais celle du courrier pour la 2e lettre, je veux quand même la changer car sinon, elle se perdrait..kelkun confirme?A+ Citer
Habitués Helix Posté(e) 23 février 2007 Habitués Posté(e) 23 février 2007 si t'as dejà envoyé les formulaires, c trop tard!laisse tomber la deuxieme lettre, envois un mail au KCC pr connaitre la date de l'entretien et imprime le mail k'ils te renveront, le jour de ton entretien enmenne le avec toi pr k'on te laisse entrer au consulat!c'est ton seul moyen, et de toute facon tu peux te passe de la seconde lettre si tu connais le jour de l'entrevue Citer
Habitués cam Posté(e) 26 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2007 si t'as dejà envoyé les formulaires, c trop tard!laisse tomber la deuxieme lettre, envois un mail au KCC pr connaitre la date de l'entretien et imprime le mail k'ils te renveront, le jour de ton entretien enmenne le avec toi pr k'on te laisse entrer au consulat!c'est ton seul moyen, et de toute facon tu peux te passe de la seconde lettre si tu connais le jour de l'entrevueMerci. C ce ke j'ai fait y a kkes jours..On verra bien. Ils trainent à répondre, mais, je sais ke l'entrevue aura lieu Juillet Aout vu mon case number > 30xxxAF bien sur..On croise les doigtsA+ Citer
Habitués chom Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 J'aimerais ajouter une proposition a ce qu'a dit Helix, c'est a dire envoyer un mail au kcc pour connaitre la date de ton entretien, et, tu ne perd rien si tu leurs explique que tu as changé d'adresse et que tu désir recevoir ta 2eme lettre a la nouvelle adresse que tu leurs communiquera (adresse de ton pays actuel).Ou bien aussi, 2eme proposition, tu leurs telephonne, et si tu n'es pas a l'aise en anglais, tu charge un anglophone, pour leur expliqué en ton nom. Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 salamet bien pour te repondre tu pourras tres bien change ton adresse et pour cela je te propose deux solutions , ne te`en fais pas cam je pense que nos amis ici les forumiste parfois tellement qu`ils ont beaucoup de chose en tete ils oublient vite mais .1) tu peux tres bien changer ton adresse on ecrivant au kcc une lettre .dans la case ou parfois on ecrit bon jour et bonsoir toi tu ecris ADJUSTMENTapres y`a ton case number 2007afxxxxxxxxxxxxxxxxnom et prenomdate de naissanceton adressedear sir/madamei would like to inform you that i am not living in my adress ( ancienne adress) , and i hop receive your mail in my new adress ( nouvelle adress) .sincerlyje crois que c`est cour et pratique.2) pour la 2eme solution si ton case number est affiche au cut off tu pourras deja leurs ecrire un email pour qu`il te communique la date de ton entrevu donc tu sauras quant est ce que tu passeras ton entrevue , secondo apres 2 semaine selon la date d`entrevue tu pourras demander un duplicata de ta 2eme lettre par email voila je pense que ce n`ai pas defficile comme tu le pensais.y`a une autre information que je veux bien ajouter que une fois a l`aeroport on a le droit de changer d`adresse et ce n`est pas obligatoire de garder la 1ere adresse , car cette nouvelle adresse devrait etre remplis sur la fiche de police avant d`entreer aux etats unies et cette fiche est remis a l`officer de police et elle est pris en considerations par les autorites , et apres l`installation de la personne au usa et apres le commencement de la nouvelle vie et lorsque la personne quitte l`ancien domicile et loues seul ou avec d`autre personne c`est la qu`il faut aviser les autoritees d`immigration en remplissant le R-11.donc cam inchalah t`est satisfaite te je te souhaite bonne chance et ne te fatigue pas et ne mets rien dans la tete tous se passera bien .bonne chance a nous Citer
Habitués cam Posté(e) 2 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2007 salamet bien pour te repondre tu pourras tres bien change ton adresse et pour cela je te propose deux solutions , ne te`en fais pas cam je pense que nos amis ici les forumiste parfois tellement qu`ils ont beaucoup de chose en tete ils oublient vite mais .1) tu peux tres bien changer ton adresse on ecrivant au kcc une lettre .dans la case ou parfois on ecrit bon jour et bonsoir toi tu ecris ADJUSTMENTapres y`a ton case number 2007afxxxxxxxxxxxxxxxxnom et prenomdate de naissanceton adressedear sir/madamei would like to inform you that i am not living in my adress ( ancienne adress) , and i hop receive your mail in my new adress ( nouvelle adress) .sincerlyje crois que c`est cour et pratique.2) pour la 2eme solution si ton case number est affiche au cut off tu pourras deja leurs ecrire un email pour qu`il te communique la date de ton entrevu donc tu sauras quant est ce que tu passeras ton entrevue , secondo apres 2 semaine selon la date d`entrevue tu pourras demander un duplicata de ta 2eme lettre par email voila je pense que ce n`ai pas defficile comme tu le pensais.y`a une autre information que je veux bien ajouter que une fois a l`aeroport on a le droit de changer d`adresse et ce n`est pas obligatoire de garder la 1ere adresse , car cette nouvelle adresse devrait etre remplis sur la fiche de police avant d`entreer aux etats unies et cette fiche est remis a l`officer de police et elle est pris en considerations par les autorites , et apres l`installation de la personne au usa et apres le commencement de la nouvelle vie et lorsque la personne quitte l`ancien domicile et loues seul ou avec d`autre personne c`est la qu`il faut aviser les autoritees d`immigration en remplissant le R-11.donc cam inchalah t`est satisfaite te je te souhaite bonne chance et ne te fatigue pas et ne mets rien dans la tete tous se passera bien .bonne chance a nousMerci Bimo,Je vais atendre d'être affiché sur le visa bulletin car, je suis AF35xxx. Après je contacterai le KCC..A+ Citer
Habitués bimo Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 as yopu like cam je te souhaite inchalah une bonne reception de ta 2eme lettre et que le visa soit dans ta poche juste apres .bon courage a toi et a tous Citer
Messages recommandés