Habitués Patient Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Je vien d'avoir mon Accusé de Reception de paris J'espere que ca va pas etre long Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Génial !!! mais soit patient....pas le choix...Bien contente pour toi Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Félicitation Patient.Il va falloir que tu commences à préprer ta " Flouka" pour traverser le Bouregreg Citer
Habitués Autumn Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Patience est le maitre mot mot patient Une étape déjà Bonne courage Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Et un de plus..bon courage pour la suite...BizesTchoupy Citer
Habitués Passemots Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Un pas de plus vers le Québec.Passemots Citer
Messages recommandés