Habitués Stephiedu34 Posté(e) 17 février 2007 Habitués Posté(e) 17 février 2007 Bonjour a tousDans les annexes demandées pour le CSQ, quels papiers doit fournir? Est on obligé de fournir toutes les attestations assedics, je ne les aiant pas toutes. Par contre j'ai conservé tous les certificats de travail...contrat, bulletin de paie....Merci beaucoup Citer
Habitués bobo Posté(e) 17 février 2007 Habitués Posté(e) 17 février 2007 Il te faut les attestations de tous tes employeurs ou stages, celles que tu as eu lors de ton STC- solde de tout compte, puis celle de ton emploi actuel que tu demandes au bureau du personnel ou RH. Ces attestations suffisent malgré le fait qu'ils demandent des attestations avec la description du poste etc. Ensuite il te faut et cela depuis le 16/10/06, le premier et le dernier bulletin de salaire de ton emploi actuel. Après tu suis la liste, il y a des cas qui ne te concernent pas. Pense au fait que TOUS tes documents doivent correspondre à ce que tu écris dans le formulaire DCS et pense à les ranger dans le même ordre. Plus tu es méticuleuse dans tes documents mieux c'est. C'est déjà le premier réflet du sérieux du candidat. Bon courageBobo Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 17 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2007 Heu en fait je me rend compte que ma question n'est pas très claire : les attestions assedics sont telles obligatoires pour le CSQ???Merci Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 17 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2007 Merci pour ta réponse. J'ai conservé tous ces documents. Et j'ai ouvert un porte vue avec tous les originaux classés par ordre... J'eesaie d'être la méticuleuse possible... Citer
Messages recommandés