Habitués greg06 Posté(e) 17 février 2007 Habitués Posté(e) 17 février 2007 hello comment s'est passé votre arrivée aec un petit??? Surtout le décalage horaire,dur dur??? Nous on arrive vers 15heure locale mais ce fera 21h pour notre bébé de 7 mois... Citer
Habitués Wally'n Posté(e) 17 février 2007 Habitués Posté(e) 17 février 2007 hello comment s'est passé votre arrivée aec un petit??? Surtout le décalage horaire,dur dur??? Nous on arrive vers 15heure locale mais ce fera 21h pour notre bébé de 7 mois...Salut,Nous avons fait le voyage avec 3 petits:9mois,2.5ans et 4ans à peine.....Lever:4h du matinDécolage:8het arrivée à Montréal:11h du matin(heure locale)aucun des 3 n'a dormis dans l'avion :kloobik: Aucun pleurs...pas de mal aux oreilles...(moi,j'avais craind le pire....)Et bien,pour le décalage horaire ça n,a pas été si pénible que ça.Je dois dire qu'ils se sont plutôt bien adaptés(4,5 jours)Bon, le matin ils se levaient un peu tôt:5-6h du matin!,mais le soir ils étaient au lit à 7h Je préfère faire le trajet avec des enfants France-Canada que l'inverse!!!!Ici,nous sommes revenus pour quelques mois et le décalage inverse est beaucoup plus pénible :dodotime: :parce quelà,ils se réveillent carrément en plein milieu de la nuit en ayant une "grosse faim",donc par conséquent,toi tu as beaucoup plus de mal à récupérer :chechemeu: Voilà,voilà....donc pas de panique Citer
Habitués greg06 Posté(e) 17 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2007 hello comment s'est passé votre arrivée aec un petit??? Surtout le décalage horaire,dur dur??? Nous on arrive vers 15heure locale mais ce fera 21h pour notre bébé de 7 mois...Salut,Nous avons fait le voyage avec 3 petits:9mois,2.5ans et 4ans à peine.....Lever:4h du matinDécolage:8het arrivée à Montréal:11h du matin(heure locale)aucun des 3 n'a dormis dans l'avion :kloobik: Aucun pleurs...pas de mal aux oreilles...(moi,j'avais craind le pire....)Et bien,pour le décalage horaire ça n,a pas été si pénible que ça.Je dois dire qu'ils se sont plutôt bien adaptés(4,5 jours)Bon, le matin ils se levaient un peu tôt:5-6h du matin!,mais le soir ils étaient au lit à 7h Je préfère faire le trajet avec des enfants France-Canada que l'inverse!!!!Ici,nous sommes revenus pour quelques mois et le décalage inverse est beaucoup plus pénible :dodotime: :parce quelà,ils se réveillent carrément en plein milieu de la nuit en ayant une "grosse faim",donc par conséquent,toi tu as beaucoup plus de mal à récupérer :chechemeu: Voilà,voilà....donc pas de paniquemerci Citer
Habitués Wally'n Posté(e) 17 février 2007 Habitués Posté(e) 17 février 2007 De rien,de rien,si tu as d'autres questions qui te tracassent,n'hésite pas Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 17 février 2007 Habitués Posté(e) 17 février 2007 hello comment s'est passé votre arrivée aec un petit??? Surtout le décalage horaire,dur dur??? Nous on arrive vers 15heure locale mais ce fera 21h pour notre bébé de 7 mois...Je vais te parler de mes expériences régulières (en moyenne une fois par an voire plus) France Guadeloupe avec 8 heures d'avion et 6 heures de décalage. Il n'y a jamais eu aucun problème, même pour le dernier qui avait 4 mois lors de son 1er voyage.Dès que nous montons dans l'avions, nous réglons nos montres en fonction du décalage que nous trouverons à l'arrivée et en arrivant on prend le rythme, si c'est l'heure du repas, nous mangeons, l'heure de dormir nous dormons ..., il ne faut pas se dire sans arrêt il est cette heure là, mais en fait pour nous il est ...Avec cette méthode, je n'ai jamais eu un enfant qui s'est réveillé la nuit en pensant que c'était le début de la journée.Sophie Citer
Habitués greg06 Posté(e) 17 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2007 hello comment s'est passé votre arrivée aec un petit??? Surtout le décalage horaire,dur dur??? Nous on arrive vers 15heure locale mais ce fera 21h pour notre bébé de 7 mois...Je vais te parler de mes expériences régulières (en moyenne une fois par an voire plus) France Guadeloupe avec 8 heures d'avion et 6 heures de décalage. Il n'y a jamais eu aucun problème, même pour le dernier qui avait 4 mois lors de son 1er voyage.Dès que nous montons dans l'avions, nous réglons nos montres en fonction du décalage que nous trouverons à l'arrivée et en arrivant on prend le rythme, si c'est l'heure du repas, nous mangeons, l'heure de dormir nous dormons ..., il ne faut pas se dire sans arrêt il est cette heure là, mais en fait pour nous il est ...Avec cette méthode, je n'ai jamais eu un enfant qui s'est réveillé la nuit en pensant que c'était le début de la journée.Sophieok Citer
Messages recommandés