Invité Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 Bonjour à tous,Comme promis cette automne, je reviens vous donner quelques petites nouvelles de mon aventure marocaine et des derniers dévellopements! Comme vous le savez, après des mois de correspondances quotidiennes, téléphones hebdomadaires, appels vidéos sur Skype, SMS, etc, etc, j'ai finalement rendu visite à Meryem fin janvier à Rabat en espérant très très fort que les affinitées et la profonde affection ressentie malgré la distance se matérialise et que la rencontre physique n'altèrera pas cette magie que nous vivions depuis tant de mois. Et bien dès les premiers moments de notre rencontre, il était très évident que la magie était intact et cette rencontre n'était que la suite logique de notre aventure. Sans vous ennuyer plus avec notre petite histoire d'amour, je rejoins donc vos rangs et débuterai les dédales administratifs de l'immigration à mon retour de voyage le 3 mai car je partirai le 16 avril e nous espérons nous marier dans ce délai. Bonne journéeChristian Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 17 février 2007 Habitués Posté(e) 17 février 2007 c'est avec plaisir que l'on apprend que tout va si bien pour toi! :w00t: et perso, je te dit merde pour la suite , en espérant que tout ira bien dans vos démarches et que ça va durer pour la vie entre vous!bye Citer
Habitués bobo Posté(e) 17 février 2007 Habitués Posté(e) 17 février 2007 AMOR VICIT OMNIACe n'est que le début.bobo Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 février 2007 Habitués Posté(e) 17 février 2007 waouh c'est génial ... Toutes mes félicitations pour votre futur mariage !Bonne chance pour les procédures d'immigration car ça prend une patience a toutes épreuves !Bien du bonheur a vous deux !! Citer
Invité Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 Félicitation et bon mariage profite du climat marocain de la mer et de tout le reste bonne continuité salamsylvie Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 17 février 2007 Habitués Posté(e) 17 février 2007 Bien bien contente de te relire. Je suis tres contente que tout se soit bien passé pour vous 2. Félicitation pour votre mariage futur. Si tu as besoin de soutient ou d infos nous serons la. Rebienvenue parmis nous Citer
Invité Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 Bonjour à tous,Comme promis cette automne, je reviens vous donner quelques petites nouvelles de mon aventure marocaine et des derniers dévellopements! Comme vous le savez, après des mois de correspondances quotidiennes, téléphones hebdomadaires, appels vidéos sur Skype, SMS, etc, etc, j'ai finalement rendu visite à Meryem fin janvier à Rabat en espérant très très fort que les affinitées et la profonde affection ressentie malgré la distance se matérialise et que la rencontre physique n'altèrera pas cette magie que nous vivions depuis tant de mois. Et bien dès les premiers moments de notre rencontre, il était très évident que la magie était intact et cette rencontre n'était que la suite logique de notre aventure. Sans vous ennuyer plus avec notre petite histoire d'amour, je rejoins donc vos rangs et débuterai les dédales administratifs de l'immigration à mon retour de voyage le 3 mai car je partirai le 16 avril e nous espérons nous marier dans ce délai. Bonne journéeChristianNous sommes contents pour vous. Nous nous joignons à tous les "forumistes" pour vous souhaiter beaucoup de succès dans cette belle aventure. Armez-vous surtout de patience pour le processus de parrainage et tenez bon pour les montagnes russes en émotions à votre retour Bon séjour au Maroc!Dalaï-Lama Citer
Habitués leillita Posté(e) 18 février 2007 Habitués Posté(e) 18 février 2007 SALAM ;waowwwwwwwwwwwwww je suis tres contente pr voussssssss , un autre couple rentre avec notre groupe FéLICITATION :w00t: Citer
Habitués jamila Posté(e) 18 février 2007 Habitués Posté(e) 18 février 2007 C bien je suis contente pour vous deux.. toi tu vas arrivé le 3 mai et moi je prend l'avion le 3 mai pour le Maroc lollll Je vous souhaite bonne chance.. Citer
Messages recommandés