Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Nariiiii 43 lectures et même pas un merci!!!

• Habitués
Posté(e)

Merci Helix pour l'éprouve et son corrigé c'est vraiment intéressant de savoir un modèle d'épreuve DMV Américain.

Bonne chance à nous tous

Good luck everybody

• Habitués
Posté(e)

Merci Helix pour le lien, au contraire je le trouve très instructif, excuse nous si personne ne t'ai remercier, ce n'est pas par négligence ou par désintéressement, c'est juste parce que nos amis(es), frères et surs se sont focalisé sur l'interview, la réception de la 2éme lettre, les différentes étapes du voyage aux USA, ...etc., et ca ne veux pas dire en aucun cas que ton sujet (le lien) n'est pas intéressant, pas de tout je jure, surement quelqu'un s'est intéressé y compris moi même, et comme vous savez toutes et tous, toutes les interventions sont les bien venus sur ce forum, n'importe quelle information, n'importe quelle suggestion, Surement il y a des informations que quelquun connais, et beaucoup dautres les ignorent, alors si on partage les informations et on saide mutuellement se sera génial.

On forme tous une famille unie par le miracle de la green cart.

• Habitués
Posté(e)

Comme disent les américains "Touché(y)".

tu c Chom, c'est avec plaisir qu'on fait ca! on se donnent des coups de main ainsi est faite la vie...

et comme tu l'as si bien dit, si on ne s'aide pas mutuellement ki le fera??

Bonne chance TOUT le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

une question pour les gens aux U.S.A

Est-ce qu'on peut conduire avec un permis Marocain ??? et si on fait le permis internationel c'est permis de conduire ??

• Habitués
Posté(e)

Salut Helix, j'ai une petite question concernant la langue de l'éprouve que tu nous as donné est ce au choix ??

Bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

wé absolument, tu as le droit de demander de passer l'épreuve en francais! y a pas de probleme!

j'en connais meme ki l'on passé en arabe.

• Habitués
Posté(e)
une question pour les gens aux U.S.A

Est-ce qu'on peut conduire avec un permis Marocain ??? et si on fait le permis internationel c'est permis de conduire ??

Permis Marocain: NON

Permis International: OUI pour une durée de temps très limitée (selon l'état).

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup Tounssi

Posté(e)

grand merci HELIX pour le lien, tu m'as servis un grand :D car je vais passer un de ces jours, juste apres la reception de la green carte, merci encore

• Habitués
Posté(e)

Avec plaisir Eletron!