erable49 Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 bonjour pour les frais du dossier fédéral je ne suis pas sûr concernant le montant total.nous sommmes un couple et nous avons fait une demande de résidence permanenete apparemment il faut payer 2x490$ pour les frais de dossiers + 2x550$ pour la demande de résidence permanente soit un total de 2080$?????????ets ce que le montant est exact si tel n'est pas le cas merci de m'aider!!!!!!!doit t'on tout payer en meme temps que me conseiller vous MERCI Citer
Habitués Sofiane H Posté(e) 16 février 2007 Habitués Posté(e) 16 février 2007 bonjour pour les frais du dossier fédéral je ne suis pas sûr concernant le montant total.nous sommmes un couple et nous avons fait une demande de résidence permanenete apparemment il faut payer 2x490$ pour les frais de dossiers + 2x550$ pour la demande de résidence permanente soit un total de 2080$?????????ets ce que le montant est exact si tel n'est pas le cas merci de m'aider!!!!!!!doit t'on tout payer en meme temps que me conseiller vous MERCIAlors voici le détail dans ton cas, tu pourras tout payer d'un coup ou payer par étapeDroits de traitement non-remboursablesDemandeur principal - Travailleur qualifié : 365 Personne à charge du requérant principal, y compris son époux(se) ou conjoint(e) de fait : 365 Total : 730 Eventuellement, si tu as choisi de payer par étape, tu devras t'acquitter une fois la décision du CIC prise des Frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) (remboursables)Demandeur principal (de tout âge) : 325 Conjoint; conjoint de fait (de tout âge) : 325 Total : 650 Grand total : 1380 Citer
Habitués sirine Posté(e) 17 février 2007 Habitués Posté(e) 17 février 2007 bonjour pour les frais du dossier fédéral je ne suis pas sûr concernant le montant total.nous sommmes un couple et nous avons fait une demande de résidence permanenete apparemment il faut payer 2x490$ pour les frais de dossiers + 2x550$ pour la demande de résidence permanente soit un total de 2080$?????????ets ce que le montant est exact si tel n'est pas le cas merci de m'aider!!!!!!!doit t'on tout payer en meme temps que me conseiller vous MERCIAlors voici le détail dans ton cas, tu pourras tout payer d'un coup ou payer par étapeDroits de traitement non-remboursablesDemandeur principal - Travailleur qualifié : 365 Personne à charge du requérant principal, y compris son époux(se) ou conjoint(e) de fait : 365 Total : 730 Eventuellement, si tu as choisi de payer par étape, tu devras t'acquitter une fois la décision du CIC prise des Frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) (remboursables)Demandeur principal (de tout âge) : 325 Conjoint; conjoint de fait (de tout âge) : 325 Total : 650 Grand total : 1380 Merci Sofiane H, Peux-tu me communiquer les frais supplémentaires avec 3 enfants de - de 18 ans ? D'avance MerciSirine Citer
ladolcevita Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 salut pour les enfants moins de 18 ans 150dollar canadien chacun non remboursable mais pas de frais de visa Citer
Habitués Sofiane H Posté(e) 17 février 2007 Habitués Posté(e) 17 février 2007 Merci Sofiane H, Peux-tu me communiquer les frais supplémentaires avec 3 enfants de - de 18 ans ? D'avance MerciSirine Alors voici le détail dans ton cas, tu pourras tout payer d'un coup ou payer par étapeDroits de traitement non-remboursablesDemandeur principal - Travailleur qualifié : 365 Personne à charge du requérant principal, y compris son époux(se) ou conjoint(e) de fait : 365 Personne à charge du requérant principal âgé de moins de 22 ans : 100 X 3 enfants = 300 Total : 1030 Eventuellement, si tu as choisi de payer par étape, tu devras t'acquitter une fois la décision du CIC prise des Frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) (remboursables)Demandeur principal (de tout âge) : 325 Conjoint; conjoint de fait (de tout âge) : 325 Enfants à charge (de tout âge) : 0 X 3 enfants = 0 Total : 650 Grand total : 1680 Citer
Habitués sirine Posté(e) 18 février 2007 Habitués Posté(e) 18 février 2007 Merci à toi Ladolcevita. Et à Sofiane H un énorme merci car les montants donnés sont en et ça c'est super y'a plus qu'attendre les CSQ pour passer à cette nouvelle étape.A bientôt...Sirine Citer
Messages recommandés